Erreur carburant
Résolu
Propofolle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
3 janv. 2016 à 22:51
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 janv. 2016 à 23:43
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 janv. 2016 à 23:43
Bonjour,
Bin voilà...une femme au volant!!!
Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de diesel...horreur!!!mais plutôt que d'en faire part a mon époux,j'ai remis 30 l de diesel.
J'ai du faire 30 km avec de nombreux arrêts et pas de soucis sur la route par contre démarrages difficiles.
Siphonage du réservoir difficile et au bout d'une heure 30,retour à la station-service pour un plein de 25 litres...de diésel !
Au retour,bloquée a 60 km h et toujours problème de démarrage et en prime un voyant lumineux rouge non repris ds le manuel.
Contact avec assistance Kia...demain remorquage au garage...
Combien cela va t'il me coûter ???
Bin voilà...une femme au volant!!!
Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de diesel...horreur!!!mais plutôt que d'en faire part a mon époux,j'ai remis 30 l de diesel.
J'ai du faire 30 km avec de nombreux arrêts et pas de soucis sur la route par contre démarrages difficiles.
Siphonage du réservoir difficile et au bout d'une heure 30,retour à la station-service pour un plein de 25 litres...de diésel !
Au retour,bloquée a 60 km h et toujours problème de démarrage et en prime un voyant lumineux rouge non repris ds le manuel.
Contact avec assistance Kia...demain remorquage au garage...
Combien cela va t'il me coûter ???
A voir également:
- Prix réparation erreur carburant
- Erreur de carburant prix réparation - Meilleures réponses
- Vidange erreur carburant - Meilleures réponses
- Erreur de carburant, combien cela va me coûter ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur de carburant : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur de carburant voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Réparation injecteur diesel prix - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
3 janv. 2016 à 23:33
3 janv. 2016 à 23:33
Bjr,le plus souvent un remplacement de filtre à gasoil corrigé le pb.
Au niveau du coût, tout dépend si vs avez signalé à l assistance votre bêtise et du "rapport" que vs avez avec votre concessionnaire
Au niveau du coût, tout dépend si vs avez signalé à l assistance votre bêtise et du "rapport" que vs avez avec votre concessionnaire
4 janv. 2016 à 00:27
Je pense de toute façon que mentir ne servirait à rien...le témoin lumineux rouge signifie filtre carburant,je viens d'en avoir confirmation!
Quant à mon concessionnaire,c'est ma deuxième Kia et ils sont vraiment super...
Merci!
4 janv. 2016 à 01:11
6 janv. 2016 à 21:25
Oufffff!!!!
C'est un plein qui m'aura coûté cher!!!!
6 janv. 2016 à 23:43