Est ce que beaucoup d'entre vous en possede une?

Laëtitia - 3 nov. 2008 à 16:05
 ypodeur - 10 oct. 2009 à 07:45
Est ce que beaucoup d'entre vous en possede une?

11 réponses

oui moi !!!!!!!
0
moi aussi j'en ai une !!
0
moi aussi j en ai une
0
oui j ai une c3 et très contente de l avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi mais je le regrette: niveau mécanique très bien mais que des petits soucis qui vous pourrissent la vie. Ampoules qui grillent voyants au tableau de bord qui s'éclairent sans raisons apparentes ( la dernière m'a couté 100 € de diagnostic sans panne avérée) un dysfonctionnement du régulateur de vitesse, un capteur de marche arrière qui ne fonctionne qu'à moins 3 degré, des spoilers qu'on perd sur autoroute, des ampoules inaccessibles pour un bricoleur, une consommation d'huile délirante ( en comparaison avec renault)des sièges arrières qui se rabattent au freinage sinon tout va bien!!! Lol. Bon courage!!!
0
Bonjour ! OUI ! Je viens de l'acheter ! Les primiers kilomètres sont enchanteurs !!!!
0
moi aussi j'ai une c3 pas de soucis je l'ai eu d'occasion chez un concessionnaire citroën je ne suis pas décu
0
oui j,ai une c3 depuis 4 ans pas de probleme j,avais une xara mais la c3 et plus facille a garer en ville
0
moi aussi j'ai une c3 hdi ,pas trop de soucis pour le momment,mais pour changer les ampoules trop la galère obliger de les faire changer dans un garage.sinon le top
0
J'en suis à la 6eme ... C3 Pack 1,4 HDi 70cv C3 Pack Clim 1,4 E 75cv sensodrive C3 Exclusive 1,6 hdI 92 cv Bleu Oriental C3 Exclusive 1,6 hdI 92 cv Bleu Oriental C3 Exclusive 1,6 hdI 92 cv Noir Obsidien C3 Exclusive 1,6 hdI 92 cv Noir Obsidien => je la vend pour la remplcaer par un C3 Picasso Sinon, j'ai eu un C4 icasso en 2007 et je roule actullement dans un second C4 Picasso et en Xsara.
0
Oui ,depuis 1 an ,seul qualité la conso -5l/100.Pour le reste ,agrément ,finition,conduite tres moyen.
0