Qui posséde une 206 cc?

alexis - 11 oct. 2008 à 09:31
 christophelevet - 12 août 2009 à 17:28
j'ai dans l'optique d'en acheter une d'occasion en quelques mots savoir les bons et mauvais cotés de cette voiture. meci.
A voir également:

3 réponses

salut j'ai une 206 cc 1l 6 16v est il deux trois petite chose qu tu dois savoir c'est une voiture niveau moteur aucun probleme a signaler ça fais 4 ans que j'ai la mienne est j'ai pas e e probleme a çe jour en se qui conserne le moteur par contre en tenps de pluie si tu ouvre meme si se n'et que 5 minimetre t'est vitres t'a de l'eau qui rentre et pas qu'un peu probleme n°2 elle est tres dificile a gérer dans les virages de toutes les voitures que j'ai eu c'est celle la qui a plus mauvaise tenue de route et ça par tout les tenps n°3 consomation si c'est pour t'en servir rien quand ville il faut conpté 7l5 aux 100 kilometre sur autoroute avec une vitesse moyenne de 110kilometre heure il faut conpté 5l5 aux 100 kilometre .voila si tu l'achete au debut ne la pousse pas prend la en mai voir comment elle reagit car c'est une voiture q ne demande qu'a partir mais c'est une super voiture moi perso je ne regrette pas de l'avoir acheter salut bonne journée
0
bonjour, j'ai acheté une 206 CC il y a presque 2 ans, et je la trouve superbe, le petit hic c'est la consommation... c'est une 2L donc je passe assez souvent à la pompe... sinon niveau confort et tenu de route c'est très bien... ca reste une voiture pour deux personnes car il n'y a vraiment pas de place à l'arrière... c'est très agréable de rouler décapoté... bref je la conseille vivement...
0
christophelevet
12 août 2009 à 17:28
trés bonne voiture plaisir ;une bonne alternative aux 206 hdi ... sa consomme 8l en ville avec la 1l6 ;et 6l5 sur route à 100; 110... 7l sur autoroute.. les défault ;place ar pour 2 enfants. tenue de route saine sauf sur route bosselée et bruit de "tringlerie" c'est un cab ;je rappelle ;le concept est génial et repris par ferrari sur sa california. dernier avantage ;sa décote trés peu ;et l'entretien est réduit ;juste les bobines et les bougies et bien sur la vidange... pas de problémes comme sur les diesels modernes hdi ;tdi ;dci ...qui sont trés fragiles lorqu'ils sont utilisés qu'en ville..

0