Je vend ma voiture et j'ai flashé sur une 206 CC mais quelle couleur serait la p

christelle.canivet - 13 janv. 2009 à 18:39
 franck56 - 12 avril 2009 à 11:02
je vend ma voiture et j'ai flashé sur une 206 CC mais quelle couleur serait la plus classe pour la nuvelle trotinette hihihi ?
A voir également:

10 réponses

anthonyleguel
14 janv. 2009 à 13:51
Salut, j'ai aussi une 206 CC, elle est rouge lucifer ça tire sur le bordeaux et sincèrement je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux. Au moins elle sort du lot !!! Voilà si tu souhaites une photo, j'essaierai d'en récupérer une.
0
Salut, j'ai une 206CC vert pomme et tout le monde craque pour la couleur même moi la premiere fois que je l'ai vu au garage et le lendemain je l'avais achetée une couleur sympa comme tout j'essaierais de t'envoyer une photo
0
christelle.canivet
14 janv. 2009 à 18:25
merci beaucoup pour ta réponse j'hésite entre gris cendre, orange, et vert justement, on verra bien lol ...
0
hello, j'adore aussi la 206cc, j'ai craqué moi aussi, et je l'ai prise bleue, regarde dans mon album photo, ça te donnera peut-être envie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi la mienne est grise metal,je trouve qu'avec le noir,c'est les couleurs les mieux pour une 206CC
0
bonjour, moi ma 206CC AI GRISE,
0
vert mahori, trés jolie couleur

0
Anne-Olivia
26 mars 2009 à 15:37
Bonjour, Qu'avez vous comme voiture car j'ai une 206 CC gris clair et je rcherche un Picasso, Scénic...

0
Anne-Olivia
26 mars 2009 à 15:37
Bonjour, Qu'avez vous comme voiture car j'ai une 206 CC gris clair et je rcherche un Picasso, Scénic... anolivia@hotmail.fr

0
bein la mienne et bleu marine et croyais moi avec les feux lexus chrome + poignée chrome + gicleur chrome + base d'antenne chrome + calandre chrome ca flah , me manque plus que les jantes chrome la baguette crome du feux stop arrierre + les arceaux chrome et elles sera au top IoI ah , oui les vitres sont teinté !! A++
0