Plusieurs question pour un jeune motard A2

Futurmotard - Modifié par Futurmotard le 22/12/2014 à 14:09
 Futurmotard - 22 déc. 2014 à 17:21
Bonjour tout le monde,
Je n'est pas encore passer mon permis A2, bientôt (:
Je souhaite débuter avec une yamaha xj6f année 2010-13, c'est assez bien vu pour débuter.
*j'aimerais obtenir un beau son (ARROW black ) via un silencieux ou ligne complète, si ma moto est bridée et que je change le pot/ligne complète je vais dépasser ce bridage est donc ca ne sera plus légal non?
*Dois-je d'abord changer le pot avant le bridage?
*Mon but est d'avoir un beau bruit es utile une ligne complète ou juste le silencieux suffit pour avoir un jolie bruit? mon but est pas un gain de performance mais pour le son.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous faites un bon choix pour débuter.
Attention vous êtes limité à 34cv pendant deux ans ne pas oublier que si vous débridez votre moto durant cette période en cas de sinistre vous ne serez aucunement couvert par l'assurance.
A mon avis, mais cela n'engage que moi, mieux vaut garder la moto dans sa configuration d'origine pendant deux ans et par la suite soit changer votre pot, ou passer à une cylindrée superieure
0
Très bien vous avez répondu a mes questions merci.
La question qui me trotte dans la tête maintenant c'est plutôt "dois je faire des frais dessus si c'est pour le revendre au bout de mes 2 ans ?" via photoshop j'avais réaliser ceci pour voir a quoi ca ressemblerai: http://img11.hostingpics.net/pics/861606moto.png
0