A voir également:
- Assurance moto jeune permis a2
- Permis a2 c'est quoi - Guide
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Cout assurance jeune conducteur - Accueil - Assurance auto
- Permis e - Guide
- Exces de vitesse jeune permis - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous faites un bon choix pour débuter.
Attention vous êtes limité à 34cv pendant deux ans ne pas oublier que si vous débridez votre moto durant cette période en cas de sinistre vous ne serez aucunement couvert par l'assurance.
A mon avis, mais cela n'engage que moi, mieux vaut garder la moto dans sa configuration d'origine pendant deux ans et par la suite soit changer votre pot, ou passer à une cylindrée superieure
Vous faites un bon choix pour débuter.
Attention vous êtes limité à 34cv pendant deux ans ne pas oublier que si vous débridez votre moto durant cette période en cas de sinistre vous ne serez aucunement couvert par l'assurance.
A mon avis, mais cela n'engage que moi, mieux vaut garder la moto dans sa configuration d'origine pendant deux ans et par la suite soit changer votre pot, ou passer à une cylindrée superieure
22 déc. 2014 à 17:21
La question qui me trotte dans la tête maintenant c'est plutôt "dois je faire des frais dessus si c'est pour le revendre au bout de mes 2 ans ?" via photoshop j'avais réaliser ceci pour voir a quoi ca ressemblerai: http://img11.hostingpics.net/pics/861606moto.png