Citroen xantia 1.9 TD année 1997 156.000km

doodge1500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 18:31
 Obd2 - 15 août 2014 à 19:56
Bonjour, pourriez m'aidé svp !!!j'ai acquis une xantia 19td en panne a l'arret depuis +-9mois parais t'il!!! et j'ai effectué l'entretien complet ( filtre mazout,filtre a air, huile)

1° voila la voiture demare mais probleme d'acceleration et j'ai eu l'echappement rouge comme cerise et le moteur ce coupais apres quelque minutes dont J AI REMPLACE LE CATALISSEUR ! mais le probleme moteur est toujours la !!! j'ai du ralentis mais ne accelere pas et enormément de fumée blanche ( joint culasse ok nickel ) je pense aux injecteurs ?

2° j'ai une piece fixé sur le collecteur image du haut dont je connais pas le nom ! dont le cable fais des vas et vient sans arret sauf tuyau debranché! mais l'autre piece es bouillante( chaud )photo du bas


3°es ce possible que les injecteurs soies bloqués ?
pourriez vous m'aidez svp

1 réponse

Bonsoir,
Cela ressemble effectivement à un problème d'injecteurs,un contrôle au multimètre vous le confirmera.Comment se comporte le témoin de préchauffage ?
0