Je vends ma 106 à 1 500€. Si ca intéresse quelqu'un faites-moi signe!

astrid - 7 août 2008 à 16:42
 Valérie30 - 23 oct. 2009 à 11:42
Peugeot 106 equinoxe Année 1997 150 000km. Clim, vitres électriques,anti-démarrage,+4 pneus neige,radio CD Sony. Entretien régulier au garage Peugeot. 1500€ à débattre
A voir également:

4 réponses

delportefanny
7 août 2008 à 19:09
Bonjour,je suis a la recherche d'une petite voiture. Est il possible d'avoir des fotos? et de quelle région etes vous?merci bocou Je vous laisse mon mail privé mellemoi@laposte.net A tres bientot!!!
0
Bonjour Astrid, je me permets de vous envoyer ce petit courriel. Si votre 106 est en ordre (point de vue freins et courroie de distribution), je trouve que votre prix est plus que correct: 1500 Euros à débattre. Moi, personnellement, j'ai une 106 Colorline, diesel, année 2000, 122000 kms, toutes options dont clim. Peugeot est, d' après moi, une excellente marque de voiture. Elle a passé au CT au mois de juin 2008. J' espère que la vôtre a également passé au CT, sinon vous aurez du mal à la vendre. Quand elle sera vendue, faites-moi signe. Cela m' intéresse. Je vous souhaite une excellente soirée, Valérie de Strasbourg (v.guth77@aliceadsl.fr). PS.: petite question: quelle est la couleur de la voiture???
0
le controle technique n'est pas du tout obligatoire il faut juste lors de la vente not vendue en l'etat et sans controle technique sur carte grise est papier de la prefecture et c plutot facile a vendre sans ct moi g vendu ma saxo 200000kms 1700€ sans controle technique en 2 semaines car les voitures les moin cher sont plus vite vendue apres les gens s'arrange pour faire les reparation peut a peut et au meilleur prix

0
J'aimerai savoir si tu as réusi à vendre ta voiture, Astrid??? Moi je vends la mienne, année 2000 pour 2700 Euros. Sur l'argus, elle est encore à 3200 Euros. A bientôt, Valérie.
0