J'ai envie de m'acheter une opel astra dernière version, 3 portes, d'occasion. q

pietaudrey - 17 août 2008 à 22:13
 fred.m - 12 sept. 2008 à 20:34
et savez-vous s'il y a des motorisations à éviter ?

5 réponses

TU PEU L'ACHETER LES YEUX FERME MOIS JAN NAI UNE TT ASTRA 150CH LE TOP
0
Bonjour, Audrey alors as-tu acheté l'astra gtc depuis? car moi aussi je suis très intéressé par cette voiture, elle est trop belle, j'attend de vendre ma voiture pour pouvoir l'acheter....mais j'ai parcouru quelques forum, et ils disent de faire gaffe car il y a pas mal de probleme technique chez opel en général....Quelqu'un a t'il un avis sur cette dernière version 2007?
0
bonjour je vous conseilles la finition " cosmo" et en moteur il faud minimum le 100ch. je possede un break astra cosmo pack de 2005 et a 61000km en diesel que je vend et qui marche du tonnerre. la prochaine seras une astra bien sur tellement que ca marche bien mais en cc cordialement olivier

0
slt audrey, j'ai moi meme acheté une opel astra gtc et j'en suis super conten pour l'instant , c'est un moteur 1.7 cdti 100ch et franchement ca marche bien, je trouve qu'elle consome un peu (7.7 litr/100) mais je l'ai un peu essayé et poussée donc je pense que c'est normal et on ma dit que les voitures consomait un peu plus quand elle etaient neuve, en finition j'ai le modele sport qui na rien n'a envié a la finition cosmo hormis qu'il est moins equipé, en option j'ai pris le pack dynamic 1 qui comprend la clim auto, les jantes 17 pouces a 5 branches et la fonction sportwitch et le pack assistance qui comprend radar de recul (qui peut aider avec le manque de visibilité)et le rabatement electrique des retro et bien sur la peinture metalisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je possède une opel astra 1.7 dti 100cv cosmo. Le top, rien à dire tu peux acheter les yeux fermer.Pas deçu.elle a 4ans 100 000km acun frais dessus . bon choix ...
0