Citroen saxo capricieuse pour demarrer

womandany Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 10:29
womandany Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 13:40
Bonjour...ma citroen saxo ne veut plus démarrer, la lumière de la clef sur le tableau de bord reste en rouge....et impossible de faire le contact....sa fait plusieurs années que la fermeture des portes automatiques ne fonctionne plus ....et tant pis je ferme avec la clef les portes de devant....et les portes de derrières avec le bouton de porte.....et le coffre reste toujours ouvert car la serrure est cassée il y a longtemps, et je m'en accommode....elle dort au garage .
On m'a dit que plusieurs trucs existe.....presser la pédale de frein 3 x puis essayer.... sa fonctionne pas.....connaissez-vous autre chose qui pourrai m'aider ?
Un grand merci de me répondre.....j'ai pas d'argent pour le garage donc un petit conseil me réjouirait fortement, pour la faire démarrer.

3 réponses

Bonjour,c'est de l'électronique ce qui implique qu'il n'y pas de solutions miracles et que c'est effectivement cher à répare.Sauf,si vous avez une formation en électrotechnique vous pourrez pas la réparer vous-même.
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
22 févr. 2014 à 13:21
bonjour , avez vous essayé avec une autre clé ,si toute fois vous avez une deuxieme clé qui appartient à ce véhicule?
0
womandany Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 13:40
ouiiii j'ai la deuxième clef.....je joue avec les 2 ...le tableau de bord s'allume.....seul reste le problème de la lumière de la clef qui reste allumé et ne me laisse pas démarrer la voiture... je vois que le reste fonctionne....je peux écouter la music en pestant sur le contact......
0
womandany Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 13:36
Merci pour la mauvaise nouvelle....mais je sais que vous avez raison....je ne vais pas arriver à la réparer cette coquine de voiture sans passer chez Citroen...
Bon week-end et merci encore pour avoir répondu si rapidement ......

Dany
0