Probleme éléctrique

thoms - 30 déc. 2013 à 15:10
 thoms - 1 janv. 2014 à 13:15
Bonjour, j'ai un probleme avec mon xsara phase 2 !! Voila j'ai tt les clignotants , les feux de croisement arr et les feux de détresse qui ne fonctionne pas .. les ampoules fonctionne tjrs .. J'ai dja regardé les fusibles mais rien a faire sa marche tjr pas .. si vs pouvait m'aidé sa serait super !! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
31 déc. 2013 à 19:44
Bonjour,
Il est fort probable que le problème se situe sur la platine des servitudes sous le tableau de bord. Qu'entendez vous par "feux de croisement arrière ?
Amicalement.
0
Mes feux de croisement arrière ne fonctionne plus aussi ,. tandis que les feux de croisement avt fonctionne .. la platine des servitudes qu est ce que c'est svp ??
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 235
1 janv. 2014 à 12:44
Bonjour,
La platine des servitudes est le support qui regroupe les fusibles, les relais, la centrale clignotante etc. Les feux arrières sont donc les feux rouges pour lesquels vous pouvez également vérifier les connections derrière les feux. Les fusibles que vous avez trouvés bons, contrôlez les avec un ohmmètre car il ne faut pas se fier à leur aspect, ils sont parfois coupés sans que cela se voit à l'oeil nu.
Amicalement.
0
Okay je vais les contrôler
0