Opel mokka

heuro - 31 oct. 2013 à 07:34
 antonius67 - 29 nov. 2013 à 23:08
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon opel mokka j ai un rejet d eau quant je ferme le ayon arriére quant il pleut ses désagréable sa mouille le pantalon

1 réponse

bonjour, j'ai le COSMOPACK ESSENCE depuis le 4/11, je ferai attention à ce sujet, te répondrai dès lors
le seul regret que j'ai est la fermeture du coffre, mais comme je ne l'ouvre pas du matin au soir, y a pas de soucis, j'ai vraiment du plaisir à la rouler, même à la contempler, forcément elle est neuve moi qui n'en avait plus depuis plus de vingt ans, n'empêche,
quelle allure aussi, bon çà n'intéresse peut être pas beaucoup de monde, peut aitre les femmes?..... mais quand on aime!!!
salut
0
bonjour s est un petit problème mes si tu a un mokka tu dois avoir le même problème de rejet d eau minime mes gênant sa vas bientôt être résolus avec opel france
0
ok heuro,
pour le moment y a pas d'soucis, j'ai fais un peu plus de 500km(en quatre s'maines c pas gd chose mais c génial de rouler ds cette voiture pour le moment et j' en profite doucement;
juste un petit souci peut être as tu le même problème? en sortant du garage et, après une dizaine de mètres j'ai la route, suis donc obligé de descendre un petit trottoir 7cm, (pas trottoir pointu ) je roule doucement mais j'entends qd même un petit flop, je pense que ça doit être l'amortisseur(suis pas pro, avis au pro!ci dessus merci), je l'ai déjà lu un peu plus haut chez stratos qui a peut être le même problème? dos d'âne aussi, roue avant droite, je vais aller voir le concessionnaire Opel la semaine prochaine.
je viens de recevoir un dépliant(enquête de satisfaction de la MOKKA), je répondrai après avoir été chez OPEL,
merci à vous pour le(les)avis
cordialement
antonius67
0
bonjour moi je n est pas de problème d e bruit d amortisseurs ces que le ayons arrière cette éjection d eau mes le tiens ça doit être pareille un responsable de opel france a descendu chez mon concessionnaire opel à Alencon ils ont tous ce petit problème tu verse de l eau en haut du ayons après tu l ouvre et tu le referme et tu vas voir ce rejet d eau
bonsoir antonius67
0
merci d'ta réponse heuro,
ok,vais voir et, surtout vérifier avant que j'aille chez mon concessionnaire,
bon we
0