C2 ne démarre plus, tous les voyants ne s'allument plus etc

ML - 27 juil. 2013 à 20:37
 MelyssaSA - 4 juin 2014 à 08:02
Bonjour,

J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, "l'écran" de km/h, l'auto radio, etc). Après plus moyen de mettre le contact, ni les warnings, ni rien... plus moyen de fermer la voiture avec la fermeture centralisée, j'essaie avec la clé : ca ferme la portière conducteur et le coffre, pas la portière passager (j'ai que 3 portes). Et ensuite, plus moyen de rentrer la clé dans la serrure de la voiture (heureusement que la portière passager est restée ouverte !)
J'ai regardé les fusibles, j'en ai pas vu de griller...

Est ce que quelqu'un saurait d'où ca pourrait venir ? J'appelle le garage lundi...

Merci
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 juil. 2013 à 10:40
tension de batterie??????
0
Helllo ML j'ai le même problème avec ma C2 as tu trouvé la solution finalement ?
0
Cela pourrait correspondre à un problème d'alternateur... J'ai eu ça sur ma 206 il y a trois semaines. Mon alternateur était grippé et ne tournait pas, empêchant la batterie de se recharger... Pour rentrer la voiture j'ai du enlevé la courroie d'alternateur, mais pas de possibilité d'éteindre le moteur avant d'arriver, ou risque qu'elle ne démarre plus, et perte de la direction assistée, le volant devient très lourd.... 70€ plus tard ma voiture redémarre et roule sans problème à nouveau... Pour info : alternateur 50€ en casse-auto au lieu de 220€ neuf, courroie d'alternateur (car cette dernière avait commencé à brûler) 20€ chez Norauto... Et j'ai monté le tout moi même, pas très compliqué...
0