Quad démarre pas

Détresse - 17 juil. 2013 à 19:59
Poppeck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 21:54
Salut à tous! Voilà j'ai un problème et c'est urgent. Lorsque j'appuie sur start, mon quad fait du bruit mais ne démarre pas. Je ne sais pas si c'est la batterie, le démarreur ou autre chose. En fait je ne sais pas grand chose. Je connais rien en mécanique, aidez moi s'il vous plaît! :)

1 réponse

Poppeck Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 21:54
Salut
C'est le même principe que pour démarer une voiture,tu essaies avec des cables entre une voiture et le quad en parralèle ++ - - et attention à la tension de batterie si c'est du 6 volts tu charges la batterie avec un chargeur sur le secteur en 6 volts une nuit car tu peux tout griller mais il n'y en a plus beaucoup sur le marché et celà devrait aller . s'il ne démarre pas avec celà c'est le démarreur et s'il ne redémarre pas c'est l'alternateur ou la batterie pour voir si c'est l'un ou l'autre quand tu mets les phares moteur tournant,il peine au ralenti l'alternateur est bon A+

Vincent
0