Système de freinage

lamécaetmoisafait2 - 17 juil. 2013 à 16:12
 lamécaetmoisafait2 - 20 juil. 2013 à 12:38
Bonjour,
J ai un souci avec mon tracteur tondeuse en effet la pédale de frein revient trop en arrière quand je la lâche et la barre avec le ressort qui se trouve derrière la roue arrière gauche part ds le mauvais sens et sort de son emplacement merci de me dire comment faire car il est impossible de freiner comme sa merci d'avance

3 réponses

Bonjour,j'imagine que le fonctionnement de ce système sur ce type d'engin est des plus rudimentaire.Alors démontez le tout pour découvrir l'anomalie.
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
17 juil. 2013 à 20:20
Bonjour,
De toute évidence, le limiteur de débattement de la pédale est hors d'usage : cassé ou tordu ou simplement parti. Positionnez la pédale comme elle devrait être au repos (non enfoncée) et cherchez la pièce qui devrait l'empêcher de monter plus haut. Il n'y peut être plus qu'un trou qui devait recevoir cette pièce. Vous allez forcément trouver la solution car il n'y a aucune complication dans la motoculture de plaisance. Bon courage.
0
lamécaetmoisafait2
20 juil. 2013 à 12:38
bonjour,
merci mais j ai trouver la solution .C'est un la courroie d'avancement qui était sortit d'un roulement voila merci
0