Citroen evasion roule a 40 km/h

lorie - 4 juil. 2013 à 19:14
 Castormalin - 5 juil. 2013 à 12:29
Bonjour,
je viens de changer mon embrayage sur un citroen évasion 2 litre HDI mais à ce jour elle roule a 40 km/h pas plus et j ai le voyant moteur avec un K qui s allume (voyant orange) que puis je faire merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 236
4 juil. 2013 à 20:26
Bonjour,
Le "K" est le symbole du transistor, il vous indique que le calculateur a mémorisé un défaut d'origine électronique. Donc il faut passer à l'interrogation du dit calculateur pour savoir ce qui ne va pas. Amicalement.
0
Bonjour merci pour votre réponse j ai appelé le garage Citroën ce matin mais il ma dit qu'il ne connait pas le problème transistor par contre j ai téléphoné à midas eux connaissent et pour qu' elle roule à 40km heure cela peut venir de ça aussi ou il y à un autre problème.
quand il tourne au ralenti il tourne comme une horloge,quand je roule et que je prend un virage trop serrer,il cale,pensez vous qu il y aurais un probleme avec la pompe immerger du réservoir ou pas?
0
Bonjour,si c'est à la suite du remplacement de l'embrayage que vous avez ce problème alors c'est de la responsabilité de celui qui a fait ce travail.Il doit donc en assumer les conséquences.
0