Avis site Yakarouler

Lynkus - Modifié le 21 févr. 2020 à 14:59
 MUST56 - 22 févr. 2020 à 11:50
Hello,

Avez-vous déjà commandé vos pièces auto détachées sur yakarouler.com ? Merci pour vos réponses !

4 réponses

cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 11
4 févr. 2013 à 18:02
J'ai déjà commandé à 2 reprises pas de souci particulier
2
N° cmd : 27086791Y9047319
Commande le 05 février pour livraison avant le 10, mais le 13 toujours pas d'expédition (il manque des pièces) qui étaient pourtant bien dispo sur leur site le jour de la commande, on prétend même vous rembourser une pièce mais 8 jours plus tard aucun € à l'horizon, au téléphone (11 à 14 minutes d'attente à chaque appel !!!) on vous demande d’être patient, haaaa mais 8 jours c'est pas de la patience ??? Par mail on ne répond pas a mes questions, on me demande d’être patient, par contre ils ont bien encaissé ma CB du montant de ma commande dés le lendemain !!! Eux ils ne sont pas très patient avec l'argent des clients !!! ça sent la malhonnêteté à plein nez !!!
Si vous n'avez pas de stock c'est bien parce que votre société est vraisemblablement en difficultés financières, en tant que commerçant, je connais la musique : pas de stock, veut dire que les fournisseurs n'ont pas confiance et livrent après paiement !!! C'est stupide de se moquer des clients, les réseaux sociaux se font l'eccho de la médiocrité de yakaroulerleclient.com
Chez Yakarouler on se demande qui de la voiture ou du client est le plus roulé ???
1
Erton-7 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 5
20 févr. 2020 à 23:01
Bonjour,
Et pourtant, Yakarouler est un site fiable et bien connu !
0
Et pourtant livré 18 jours après ma commande de même pas la moitié des produits commandés et de plus les 2 pièces reçus ne sont pas de la même marque que lors de la commande, le remboursement s'est fait 21 jours après que sur le site de yakarouler le pièces étaient indiquées en remboursement.
Sur d'autres sites d'avis dont celui qu'il mettent en référence, yakarouler est vraiment décrié par d'innombrable "clients" alors la réputation c'est une chose mais la réalité en est une autre !!! Certains se plaignent de ne pas être remboursés après plusieurs mois pour mon cas j'ai fait valoir quelques arguments juridiques de poids, du coup est ce çà qui a fait quelques peu accélérer les choses ??? En tout cas si certains disent que yakarouler c'était bien, il s’avère que depuis plus de 6 mois c'est la catastrophe !!! Il y a peu être des gens qui devraient redresser la barre !!! Pour ma part j'ai tenté une fois et chat échaudé ...
0
Pour ma part je peut dire un mot, excellent leurs services et a la hauteur de ce que l'on peut attendre, croyez moi vous pouvez leurs faire confiance !
0