Signaler

Questions pour un eventuel changement d'autoradio

Posez votre question bibi557 - Dernière réponse le 28 juil. 2014 à 11:28 par lolodu01
Bonjour,
Je voudrais changer mon autoradio dans ma c4 par un autoradio GPS, DVD encastré dans le tableau de bord. Je voudrais savoir si je risque des problème particuliés sachant que c'est un autoradio soit disant pour citroën c4.
Merci
Utile
+13
plus moins
D'accord je l'est trouvé encore moins chère sur d'autre site mais ce site est une de mes préferences. Je vais le prendre je posterais pour vous dire ce qu'il en est. Merci beaucoup de m'avoir aidé. :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
cela dépend du poste, sur C4 le poste est multiplexé (il communique avec des boitiers électronique dit BSI et autre) donc selon le cas, si ton autoradio est un d'origine, il faut passer par citroën pour le télé codé, à défaut il ne fonctionnera pas!
si ton poste est dit adaptable (accessoiriste) il est montable, mais des commande associé seront perdu.
Voila bonne soirée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je viens de voir votre choix d'autoradio, je confirme c'est un poste dit adaptable donc sans défaut, il est même connecté au can bus du réseau multiplexé, chapeau! et le prix est notable!
Dans la logique, il doit même être compatible au paramètres associer (augmentation du volume selon la vitesse, prise en compte de la température extérieur, régime moteur,etc..)
je pense même à conseiller ce site.
Bonne soiré.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfaite j'ai plutot peur de me faire avoir a acheter un autoradio qui m'apporte des erreurs ou qu'il ne me les présentent pas. Je vous montre l'autoradio je suis sur que vous pourrez m'en dire plus : http://www.bc-elec.com/fr/citroen-c4-triumph-autoradio-gps-tactile-16837 .

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ceci étant dit je peux comprendre juste par le prix que ce ne doit pas être le même que l'origine car citroën m'ont dit qu'il pouvais le faire mais le devis reste beaucoup plus élevé......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour etinne5 , je suis dans le même cas et souhaiterai prendre se poste radio pourrais tu me et nous dire si sa fonctionne bien et un prix pour une installation merci !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je possède une citroen c4 année 2005, et je souhaiterais acheter un nouvel autoradio, le problème et que chez feu vert ou Piston, le prix est exorbitant ...
Peut on acheter un autoradio avec boitier pour les commandes aux volant et le poser soit même? (ou risque t'on des problèmes surtout au niveau du tableau de bord ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !