A quand la mise en conformité avec l'Europe sur le bridage?

Bruno - 27 juin 2009 à 14:23
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 juil. 2012 à 18:56
A quand la mise en conformité avec l'Europe sur le bridage?

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

pour répondre à ta question et pour être professionnellement dans le domaine de la sécurité routière, Le CIECA (cherche sur internet ce que c'est , tu comprendras, trop long à expliquer), travaille pour la commission européenne sur le problème de l'harmonisation des permis européens pour 2013 , pour harmoniser les permis, il faut aussi harmoniser les véhicules et leur caractéristiques.

bonne route .
3
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 198
11 juil. 2012 à 18:56
2013 - et bien qu'elle année avec tous les changements annoncés pour les motards.

On va plus être bridé mais on va ressembler a des playmobils c'est cool non ????
0
encore le coté hypocrite de nos élus ou quand la plupart de nos voisin europeen on les version libre en france non on ce cache derriere le coté accidentogene des deux roue et sous couvert que les version libre irais plus vite et serais plus dangereuse je peu vous affirmé un 1000 gex bridé a 100 cv ca va quand meme tres vite alors messieur les pouvoir public tout est encor dans la conscience du pilote et oui on dit piloté une moto et conduire une voiture cela ne s'invente pas et arretons de dir que tout le monde est discipliner la moitier des motard debride leur machine pour ma part je l'ai fait sur la mienne et pour vous repondre tres franchement il est vrais que l'on gagne un leger mieu en couple vitesse de pointe imposible sur route ouverte et cela ne sert a rien c'est tout et enfin les mode de cartographie prenne tout leur sens car en mode 100 cv ils ne servent simplement a castré la machine je tien aussi dernierement j'ai acheté le hors serie de moto journal sur toute les sorties et tien sur la quasi totalité des descriptif technique il vous indique la puissance normal et en version libre ou full deplus pour ma part et cela n'engage que moi mai je trouve que la machine est moin dangereuse en full quand mode 100 cv et oui on a un peu la trouille d'ouvrir en grand en sortie de virage mais tres franchement me diriez vous pourquoi la debrider je répondrais pour quoi les pot yosh pourquoi des magasin vous propose des boite a aire forcé simplement parceque on aime cela le disigne et meme le debridage est au voiture ces bonbonne de nitro alors messieur les deputé messiuer les bonnes conscience faite du permi voiture un permis aussi difficil que celui moto ou poid lourd et d'ailleur je trouve que pour tout les permi comme le poid lourd il devrais avoir des visite médical obligatoir avec des stage de remise a niveau tout les 10 ans pour tout les detenteur d'un permis
1
allez y les gars débridé vos machines et le jour ou çà sera le carsh de votre faute ou pas y'aura po d'assurance pour vous suivre apres les rapports d'expertise sur vos machines des motards fous y'en a partout et des caisseux de ...... bip aussi !! a bon entendeur salut !! une simple motarde ki roule sur 750 vfr de 1992

0