Voyant filtre a carburant

roudounette - 13 sept. 2018 à 15:39 - Dernière réponse : fred.ml 12110 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 septembre 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2018 à 11:34
Bonjour,
je rencontre un souci avec voiture , unvotant rouge filtre a carburant s'allume !!! quand il est allume la voiture n'a pas beaucoup de puissance et après il s'éteint et la voiture va bien !!! quand il est éteint au démarage pas de souci !!! je l ' ai emmener au garage pas de souci , pour l' egr ni le turbo , aucun soucis ressort !!! du coup mon garagiste a retirer de l'eau du gasoil et on a changer le filtre à carburant

mais recommence toujours voyant allume , qu en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

snocky. 22754 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:50
0
Merci
Bjr,il serait intéressant de préciser le véhicule et éventuellement de mettre une photo du soi disant "voyant"
Commenter la réponse de snocky.
fred.ml 12110 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 11:34
0
Merci
Bonjour, vous avez une voiture "italienne" ?
Les voitures italiennes ont souvent un capteur de présence d'eau sur le filtre à gazole et un voyant dédié au combiné de bord, si le voyant s'allume à la mise sous contact et ne s'éteint pas c'est qu'il y a de l'eau dans le filtre à gazole ou éventuellement que le capteur de présence d'eau est défectueux.
Si vous avez à nouveau de l'eau dans le filtre à gazole c'est que l'eau provient du réservoir de la voiture (il va falloir faire vidanger le réservoir ).
La question est de savoir comment de l'eau est rentré dans le réservoir.

Commenter la réponse de fred.ml