Quad qui ne demarre plus !

lorene dupuis - 8 mai 2012 à 23:43
 olivier - 31 mai 2012 à 14:39
Bonjour, mon quad ne demarre plus sa fai 2-3 ans que je ne l'ai pas utiliser , nous avons changer la batterie ( le batterie fonctionne bien elle a tourner avant ) et au moment d'allumer mon quad n les voyant ne s'allume meme pas , rien ne se passe . Avez vous une idée de se que cela pourai etre ?

2 réponses

salut a tous , je retourne vers se sujet ressent car mon quad ne demmare plus , je precise c un quad 125 ,sous marque acheter dans une solderie , le probleme et que j eseille de l allumer , jatrape le frein , apuuyer sur le bouton de demarage et mes un peu les gaz , ma batterie a deja ete decharger 2 fois pour info ; je les recharger et mon chargeur m indique quel est bien recharger ( mes phare s allume aussi ) , lors du demarrage on entend un bruit pre de la batterie , mais le moteur veut pas se lancer , il allai bien il y 2 semaine et du jour au lendemain , plus rien , je ne mi conai pas beaucoup dans le secteur mecanique , alor ces ici que je cherche des conseil , merci
0
ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 16
13 mai 2012 à 21:13
Vérifier si etincelle à la bougie d'allumage, nettoyage carbu obligatoire car avec le temps, dépôt dans la cuve et ça bouche gicleur ! Surtout vérifier si il y a contacteur de crotte de sécurité au poignet, des pannes bêtes, sinon plus grave le rotor allumage qui sêche avec le temps, je ne connaîs pas le modèle de votre engin, mais ci-dessus les pannes les plus courantes !!! bien à vous !!! aldo
-1