Carte grise

jyjy - 3 févr. 2012 à 12:19
François MARGOLLIET Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 3 févr. 2012 à 17:00
Bonjour,
je viens de faire la démarche pour changé la carte grise , d'un véhicule d'occasion, que je viens d'aquerrir, qui est en bon etat, non seulement la préfecture de lyon a changer d'adresse mais en plus ,la déclaration de cession du véhicule a été remplie, par l'épouse du propriétaire du véhicule .La préfecture me refuse la démarche, parce que cette déclaration est au nom de MME, je trouve cela abérrant surtout pour un véhicule de 1996 !!!! nous sommes mariés et en plus il faut encore ce justifé.A ce moment là je suis d'accord pour que les formulaires est : je soussigné MR ou MME cela évitera beaucoup de désagrément ,et des colére des personnes au moment ou vous faite la queue dans des services ulta bondés, qu'attendons-nous pour faire de la télétransmition dans nos communes proche ,cela peut créé des emplois aussi. Mon commentaire est fait pour la raison suivante: la rapiditée de ma demande merci de me répondre éventuelement
A voir également:

1 réponse

François MARGOLLIET Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
3 févr. 2012 à 17:00
Moi je trouve que la préfecture a très bien fait son travail: qu' est-ce qui leur prouve que la voiture n' a pas été vendue par Madame à l' insu de son mari? Les ménages où on se fait des vacherie entre époux, ça existe!
0