Je peux me faire rembourser une facture de garagiste pour manque d'entretien cor

sophiedelyon2 - 5 sept. 2009 à 07:54
 jerome1 - 12 janv. 2010 à 00:24
J'ai une Scénic Essence de plus de 5 ans et 175 000 km La courroie de distribution n'a jamais été changée. Le vehicule est tombée en panne le dernier jour des vacances. Ce qui a occasionné des frais supplémentaires. Suis je en droit de demander le remboursement dela facture et des frais d'une huit d'hotel pour 2 personnes et 4 repas ? La garagiste a t-il fait une faute professionnelle? Merci de ma répondre.
A voir également:

2 réponses

le garagiste fait l entretient courant et si il n as pas le carnet d entretient a disposition c est vous qui devez prendre l iniciative de lui dire de faire changer la couroie de distribution voir le kitte complet.le garagiste voit des centaines de voitures l année et ne peut se rappeller qui doit ou pas avoir la courroie a changer.de plus certains modele a la pompe a eau a poulie a changer prise sur cette courroie.et le tout a savoir si vous l avez achetez neuve ou d occasion dans ce garage et vous lui avez fait confiance faute de ne rien y connaitre ou véhicule neuve ou occasion acheté ailleurs pire si c est a un particulier.

0
ben voyons ^^
0