Sifflement de mon condensateur !!

Plymouss - 9 oct. 2011 à 20:45
 clo-13190 - 13 oct. 2011 à 08:26
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis, je m'explique ^^ Je posséde 1 Ampli 900W + un capa de 1.5F pour les hp et un ampli de 600W + un capa de 1F pour le sub.

Hier j'ai voulu interchanger les capas de place pour raison perso, mais il sont toujours cablé au ampli d'origine. Le probléme et sur mon capa de 1F quand je connect la mass, il émait un sifflement trés fort mais ne chauffe pas...

pouriez vous m'aider svp ^^'

4 réponses

Je pense qu'il y a de forte chance que ce soit une mauvaise masse, vous avez essayer de la prendre ailleurs?
0
Castormalin
10 oct. 2011 à 17:24
Bonsoir,pour tous contrôles électriques il vous faut un multimètre.
0
dsl je me suis trompé c'est quand je connect l'alimentation qu'il émait un sifflement.
0
Bonjour tout le monde.
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait plutôt d'un problème électronique qui plus est, de son. Donc, rien a voir directement avec l'automobile de base.
Il serait peut-être judicieux de poser cette question sur un forum traitant de l'électronique : http://forums.futura-sciences.com/electronique/. Ce forum est fréquenté par de véritables génies, posez votre question et les réponses fuseront avec une précision époustouflante et moulte détails.
Un petit conseil : l'humilité et la courtoisie y est de rigueur ainsi que la politesse.
0
Castormalin
12 oct. 2011 à 18:22
Bonsoir,c'est un très bon forum fréquenté par beaucoup de professeurs(niveau universitaire).Mais,ils n'ont aucune indulgence pour les cancres et les paresseux.Un étudiant ayant voulut que soit fait son devoir(grosse erreur!),c'est fait remonté les bretelles.
0
Bonsoir Castormalin, C'est normal, ils veulent bien rendre service (et gratuitement) ils ne vont tout de même pas faire le bouleau des étudiants, ça ne leur rendrai pas service.
Mais, pour avoir eu recourt à leur savoir, il faut reconnaitre qu'ils sont très forts.
0