1150 RT BMW

Michel - 28 déc. 2008 à 18:02
 o.deniel - 17 janv. 2009 à 15:09
Bonjour à tous les motards, j'envisage l'achat d'un BMW 1150 RT d'occase pourriez-vous me donner des infos intéressantes sur ce type de machine et votre avis pour ceux qui en ont une, merci et à un de ces jours sur la route.

3 réponses

Bonjour Possesseur d'un BMW r1100s je ne peux répondre à ta question , hormis sur la mécanique, semblable au r1150rt....sympa comme moteur, mécanique simplissime, lol on peut encore y mettre les mains!!! flat twin sympa notamment sur routes de montagne il est certain que si tu cherches une moto avec des "watts" c'est peut être pas le bon choix...sinon tenue de route top, avec le paralever, motard depuis 1977 j'en ai usé et abusé de la moto, celle ci me plait bien.....ptêtre un BMW k1200S par la suite!!!! sinon il y a un site gratuit et sympa www.emoto.com pour demander avis aussi Và toi @+ JMichel
1
Le mieux c'est d'essayer en concession, d'une personne à l'autre nous n'avons pas le même ressenti. Ceci dit c'est une excellente moto. Personnellement je suis plus à l'aise sur ma 1300 pan European, mieux fini aussi. Mais je crois qu'honnetement il faut avant tout se sentir à l'aise sur la moto, et la première impression est souvent la meilleur. Quoiqu'il en soit bonne route Eric
0
Bonjour, J'ai acheté une 1150RT (mod. 2004) d'occasion auprès d'un concessionnaire de la RP (garantie 3 mois), 28.000 km à l'époque. Depuis elle en a 65.000, voilà les soucis : - 2 bobines HS - contacteur d'embrayage HS - contacteur Neima HS - (chronique) - optique de phare HS - (chronique) - joint d'étanchéïté du trou de remplissage huile moteur HS Beaucoup de problèmes de fiabilité donc. C'est trés decevant quand on pense à la réputation de la marque, à l'antériorité de ce modèle et à son prix. Une bonne machine, pourtant malgré une faiblesse puissance et un confort de selle douteux. Attention également au réseau, il est d'une qualité trés inégale. C'était mieux chez Honda ... Bonne réception !
0