Que pensez vous de honda ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 17:01
je voudrais savoir ce que vous pensez de honda en terme general ( duré de vie , entretien , etc... ) moi perso g acheté une civic type berline model eloge en 1.4i 16v 90ch et j en suis assai content mais je cherche a savoir si l entretien et les pieces tienne le coups merci pour vos reponse ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:41
salut, j'ai justement deux civic 5 portes, une 1.6 i SR vtec et une 1.8 VTI, je suis fan de cette marque, les pièces sont certes un peu cher, mais la durée de vie des moteurs est incomparable et les pièces dures très longtemps, beaucoup font du circuit avec des voitures qui ont plus 250 Mkm.... si tu veux plus d'infos sur les civic 5 portes il y a un forum qui leurs est dédié dont je fait parti : https://mbsquad.clicforum.com/index.php
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 18:49
Slt, mon copain avait une intégra type R et maintenant il a un S2000, il confirme que se sont des mécaniques fiables, mais qu'à rouler souvent à 9000trs elle consomme de l'huile. Il en est super content, et en tant que passagère et conductrice occasionnelle, ce sont des missiles qui procurent des sensations incroyables......
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 02:13
Salut! Un seul mot me vient à l'idée; increvable !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:01
Honda, c'est une valeur sure ! Je suis accro aux japonaises, et je ne jure que par honda en terme de fiabilité. Et je ne suis pas le seul. J'ai lu increvable parmis les réponses... C'est carrément ça. Pas mal d'ami font encore de la piste avec des voitures de plus de 200.000kms ! Je roule moi même actuellement dans une Civic coupé au quotidien. Acheté à 109.000kms, première main. 171.000kms depuis la semaine dernière, en moins de 2 1/2 ans. J'ai changé.... la batterie une fois. C'est tout. Ah si, je dois faire un soufflet de cardan prochainement... C'est à dire pas grand chose.
0