Quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainemen tondeuse Honda

Résolu
monchienaups248 - 8 mars 2019 à 18:16
 Espacen62 - 23 déc. 2021 à 08:19
Bonjour, je vient de tombé sur votre forum et je me suis posé la question! quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainement de ma tondeuse car je me suis aperçu que javait un très petite fuite a l’axe d'entrainement!! comme ce n'est pas le moteur ! j'ai pris ce que j’avais sous la main j'ai ajouté de l’huile de chaine de tronçonneuse car elle me paraissez un petit peut plus épaisse car je n'est pas pue changer la bague ! trop compliqué pour moi mais depuis je ne m'en suis plus servie et on dirait que cela ne coule plus ??l'Huile je les mit au nivaux de l’axe ! merci de votre conseil et de votre aide

2 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
8 mars 2019 à 19:09
Bonjour,
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire. La qualité de l'huile c'est de la 80 W, donc l'huile de chaine de tronçonneuse va bien et le niveau c'est celui des axes. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Amicalement.
1
monchienaups248
9 mars 2019 à 11:31
bonjour je suis étonné de votre reponce car en faisant glisser ma page j’ai tout efface ? DONC vous avait pue la lire ce que j’ai fait ces de la logique Heureusement cela a ete bon Mercie de me le confirmer ce matin j'ai vous répondre en même temps vous poser une question sur ce sujet mais mon mail et revenue??? ce n'est pas grave pour le moment car depuis mon démontage et remontage de mon boitier d'avancement j'ai fait un malaise en taillant mes oliviers donc tout cela et mit de côté tout le boitier et remonté en attendant la prochaine tonte cordialement encore merci de vos conseil vous ete comme le site commencamarche il sont super eu aussi
0
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272 > monchienaups248
9 mars 2019 à 12:43
Bonjour,
Rétablissez vous vite pour profiter des beaux jours qui arrivent !
Amicalement.
0
monchienaups248 > monchienaups248
10 mars 2019 à 07:24
bonjours et merci de votre reponce de réconfort car j'en avait bien besoin car ses mon cœur qui et défaillant ! mais hier quand j'ai voulu vous répondre on ma demander mon code ! je les oublie ,je les signaler !puis on ma répondue ! ces n'est pas le bon ???(8 lettre) et moi j'en met ! 9 ! je vais encore faire un essai !! ou cré un nouveau compte comme je suis etait obliger de faire sur le site commensamarche a vec l'aide d'ubenevole comme vous ! merci
0