Quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainemen tondeuse Honda
Résolu
Bonjour, je vient de tombé sur votre forum et je me suis posé la question! quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainement de ma tondeuse car je me suis aperçu que javait un très petite fuite a l’axe d'entrainement!! comme ce n'est pas le moteur ! j'ai pris ce que j’avais sous la main j'ai ajouté de l’huile de chaine de tronçonneuse car elle me paraissez un petit peut plus épaisse car je n'est pas pue changer la bague ! trop compliqué pour moi mais depuis je ne m'en suis plus servie et on dirait que cela ne coule plus ??l'Huile je les mit au nivaux de l’axe ! merci de votre conseil et de votre aide
A voir également:
- Tondeuse quelle huile
- Huile tondeuse honda - Meilleures réponses
- Huile pour tondeuse honda - Meilleures réponses
- Huile de frein - Guide
- Pesée d'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle huile moteur pour dacia duster - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Wd40 tache huile goudron - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
2542
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
8 mars 2019 à 19:09
8 mars 2019 à 19:09
Bonjour,
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire. La qualité de l'huile c'est de la 80 W, donc l'huile de chaine de tronçonneuse va bien et le niveau c'est celui des axes. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Amicalement.
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire. La qualité de l'huile c'est de la 80 W, donc l'huile de chaine de tronçonneuse va bien et le niveau c'est celui des axes. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Amicalement.
9 mars 2019 à 11:31
9 mars 2019 à 12:43
Rétablissez vous vite pour profiter des beaux jours qui arrivent !
Amicalement.
10 mars 2019 à 07:24