Quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainemen tondeuse Honda
Résolu
Bonjour, je vient de tombé sur votre forum et je me suis posé la question! quelle Huile mettre dans mon boitier d'entrainement de ma tondeuse car je me suis aperçu que javait un très petite fuite a l’axe d'entrainement!! comme ce n'est pas le moteur ! j'ai pris ce que j’avais sous la main j'ai ajouté de l’huile de chaine de tronçonneuse car elle me paraissez un petit peut plus épaisse car je n'est pas pue changer la bague ! trop compliqué pour moi mais depuis je ne m'en suis plus servie et on dirait que cela ne coule plus ??l'Huile je les mit au nivaux de l’axe ! merci de votre conseil et de votre aide
A voir également:
- Boitier de traction tondeuse honda
- Huile pour tondeuse honda - Meilleures réponses
- Huile tondeuse honda - Meilleures réponses
- Réglage câble traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier de traction tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vue éclatée boitier de traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage traction tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème câble pour tracté - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
8 mars 2019 à 19:09
8 mars 2019 à 19:09
Bonjour,
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire. La qualité de l'huile c'est de la 80 W, donc l'huile de chaine de tronçonneuse va bien et le niveau c'est celui des axes. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Amicalement.
Bravo, c'est ce qu'il fallait faire. La qualité de l'huile c'est de la 80 W, donc l'huile de chaine de tronçonneuse va bien et le niveau c'est celui des axes. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Amicalement.
9 mars 2019 à 11:31
9 mars 2019 à 12:43
Rétablissez vous vite pour profiter des beaux jours qui arrivent !
Amicalement.
10 mars 2019 à 07:24