A voir également:
- Fiche technique boitier de traction tondeuse honda
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Cable traction tondeuse honda - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vue éclatée boitier de traction tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse viking mb 505 fiche technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier de traction tondeuse briggs stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
salut, j'ai justement deux civic 5 portes, une 1.6 i SR vtec et une 1.8 VTI, je suis fan de cette marque, les pièces sont certes un peu cher, mais la durée de vie des moteurs est incomparable et les pièces dures très longtemps, beaucoup font du circuit avec des voitures qui ont plus 250 Mkm.... si tu veux plus d'infos sur les civic 5 portes il y a un forum qui leurs est dédié dont je fait parti : https://mbsquad.clicforum.com/index.php
Slt, mon copain avait une intégra type R et maintenant il a un S2000, il confirme que se sont des mécaniques fiables, mais qu'à rouler souvent à 9000trs elle consomme de l'huile.
Il en est super content, et en tant que passagère et conductrice occasionnelle, ce sont des missiles qui procurent des sensations incroyables......
Honda, c'est une valeur sure !
Je suis accro aux japonaises, et je ne jure que par honda en terme de fiabilité.
Et je ne suis pas le seul.
J'ai lu increvable parmis les réponses... C'est carrément ça.
Pas mal d'ami font encore de la piste avec des voitures de plus de 200.000kms !
Je roule moi même actuellement dans une Civic coupé au quotidien.
Acheté à 109.000kms, première main.
171.000kms depuis la semaine dernière, en moins de 2 1/2 ans.
J'ai changé.... la batterie une fois.
C'est tout.
Ah si, je dois faire un soufflet de cardan prochainement...
C'est à dire pas grand chose.