Qui mieux que renault entretient votre renault ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 19:26
 madmax76120 - 8 févr. 2012 à 23:53
Dans la pub nous voyons une Renault du début du XXe siècle style laitier et le type pose sa manivelle sur le comptoir.cela voudrai dire que Renault a les pièces sur plus de 70 ans. Hors quand on veut les pièces d une Renault douze sortie de 1969 à 1980 il ne sont même pas foutu de la trouver.

A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:58
Naturellement "RENAULT" Mais, faite très attention, chez renault, il y a des mécanos et des tôliers très nuls. Renseignez- vous bien avant de confier votre véhicule à des charlots !............
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:50
Et non Willy je n aime pas BMW, je trouve que trop de branleurs et racailles roulent dans ces voitures, ça vaut aussi pour les Audi et cabriolet. Mais c'est mon opinion chacun aime la voiture qu'il veut pas forcément celle qu'il a tout ca est un budget. J'ai été faire un tour chez troc de l'ile un jour et des gens regardaient une z3 quand je suis arrivée avec ma Renault douze les gens sont aussitôt venus vers moi ils aiment la beauté mais les anciennes voitures qui leurs font rappeler leur jeunesse.

1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 12:07
En 1993 un joint de culasse sur une Renault 9 tde sa ce remplace complétement ,et bien non ils l'ont fait réaléser résultat rebelote joint de culasse HS,la les ennuis commence chez Renault ont vous le change mais 50/50 moi je ne suis pas d'accord, alors je fait venir un ami avec une barre d'attelage et j'emmène ma voiture avec les pièces en vrac et voila qu'une blouse blanche arrive et commence a me menacer de me faire payer des frais de parking etc-etc je suis parti et plus de nouvelles. se serait a refaire aujourd'hui je ferait autrement appel a 50 millions de consommateurs etc...
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:56
Les firmes automobiles ne sont tenues à fabriquer des pièces de rechange que pendant une période de 20 ans !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:18
je n'ai pas d'auto!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:21
qui mieux que RENAULT peut vous en mettre pour des centaines d'euros pour une réparation qui demande une heure de travail effectif ,mais pas des heures facturées plein pot avec du personnel en masse qui coute trés cher je l'ai constaté chez un grand concessionnaire Renault DE L'EURE ET LOIR la meme réparation facturée 450 euros a étée faite par un garagiste indépendant pour 250 euros et parfaitement faite ..:!!!!! pour moi les grands garages non..!!!!en plus mon scénic de 2003 que des enmmerdes,la derniére rappel des scénic par Renault pour défaut de freins de parking..??? je roule depuis 3 ans avec ????, et c'est maintenant que ils s'en appercoivent !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:33
Enfin Thierry, je sais que c'est bientôt Noël, mais tout de même, arrête de croire tout ce qu'ils disent dans les pubs... lol Tiens et si tu en parlais au papa Noël !!!! Ce qui est sûr, quand il a les pièces, celui qui entretient le mieux une Renault, c'est toi!!!!" Bonne soirée, et, bonne chance dans tes recherches. Bises
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:03
je sait andré mais renault c est associé a dacia pour la logan et la sandero si je n ecorche pas le nom de la 2eme voiture .donc dacia ont fabriqué la dacia 1300 qui est le clone de la r 12 et ont encore des stocks de pieces.quand j ai demandé pour r 12 il m ont dit trop vieux et quand j ai parlé de dacia et de sa 1300 il semblaient ennuyé.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:12
j'ai une renault 21gts elle est de 1988,bientot 23ans elle roule encore ey pour parler des piecesje trouve encore je viens de changer un roulement........... tres bonne voiture confortable + confort que ma 2eme voiture 206hdi.. a+..
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:22
oui marie la r 21 une bonne voiture j ai eu l occasion de rouler en phase 2 manager gts aussi celle de mon frere.quand il y a eu trop de frais a faire dessus mon frere a acheté une renault 11 phase 2 moteur mort et nous y avons mis le moteur increvable de sa r 21.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:30
jean yves mon petit cousin a ete chez renault bois cany pour le réglage allumage carburation d une r 5 et ils lui ont donné un prix satisfaisant.quand il a récupéré sa voiture le prix avait quadruplé prétextant changement de bougies tete et rotor de delco petites fournitures .jamais il remetra les pieds chez renault.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:39
tu a raison helene cette année je vais croire au pere noel et lui laisser un mot que si il passe par la roumanie qu il me ramene un stock de pieces de la dacia 1300 qui est le clone de la renault 12.et pîs qu il me ramene aussi 10 camions de malakit un colorant qui vaut des millions a la tonne.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:57
on a le même soucis avec une autre marque de voiture ...pas de vacances..
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 08:49
Bonjour, je ne m' y connais pas assez pour donner des renseignements. Ma Renault n'est pas si ancienne et j'ai un bon garagiste, pas un concessionnaire. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 10:22
Bonjour Thierry. Est-ce-que vous pourriez demander au père noël de ma part, de nouveaux injecteurs pour mon espace3? ou mieux encore, une nouvelle voiture (mais pas une renault)?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:37
chez renault a part la blouse blanche et la valise electronique faut pas en attendre beaucoup !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:58
Naturellement "RENAULT" Mais, faite très attention, chez renault, il y a des mécanos et des tôliers très nuls. Renseignez- vous bien avant de confier votre véhicule à des charlots !............
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:23
mais c'est mon R12 lol ;j'avais la même .que de souvenirs......
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:40
C'est vrai que les mécanos dans les concessions ne sont pas compétents à 100%, loin de là. Ceci est valable jusque chez BMW où les prix des révisions sont exorbitants alors que le travail est loin d'être parfait. Quant à Renault, à l'époque où j'étais gros rouleur je n'en ai une qu'une, pas deux.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 14:30
Malheureusement pour les possesseur de Renault 12, la Dacia 1300 lui ressemble, mais que de loin. Je connais un Roumain qui était venu en France avec sa Dacia 1300 presque neuve, sa boite de vitesse a rendu l'âme, il a donc été dans une casse pour récupérer une boite de vitesse de Renault 12, et il a du constaté que le moteur et la boite de vitesse de la renault 12 sont bien différent. Il a du faire venir une boite de vitesse de Roumanie!
0