Première moto Allemande après 16 japonaises

haiming - 19 juin 2008 à 09:33
 amine fernando - 10 sept. 2009 à 19:19
Y a t-il des bmistes dans la salle ? Que pensez vous de cette moto ?

A voir également:

4 réponses

amine fernando
10 sept. 2009 à 19:19
je suis nostalgique des vieilles bm de gendarmerie avec moteur flat twin,phare ovale,selle type vélo, amortisseurs arriére perpendiculaires au sol,kick sur le coté au moment de démarrer,increvable.on n'en fait plus ou presque le modéle russe "oural". mr bonifacio d'oran motos nous faisait profiter dequelqueques petites balades malgré sa petite taille,un vrai "kamikaze"!un jour il afait un tour sur la corniche en side-car à ALAIN MULLER à l'arrivée ,il était pale comme un mort!on etaient tous mort de rire !pas lui!
1
stephaneoks
19 juin 2008 à 12:18
trop récente pour avoir une opinion, mais chez BM (j'ai une 1200 GS) c'est toujours pareil : bien (pas mieux qu'une japonaise), cher (25% plus qu'une japonaise), statutaire Bref une Africa Twin avec marqué BM dessus en beaucoup plus cher (sauf que l'Africa a malheureusement disparu ...)
0
Salut ami motard et bravo On a de super moto en Europe BMW , KTM , DUCATI , MOTO GUZZI ,APRILIA , TRIUMPH , VOXAN , Etc,etc....... Les motos européennes ont toutes une personnalité , un look et une utilisation que ne proposent pas les japonaises , efficaces mais asseptisées ! Depuis que j'ai posé les fesses sur une Ducati j'en ai eu trois, je n'ai plus de désir "japonais" par contre , et j'ai même possédé une BMW ( R 1150 R )

0
Entant que vendeur moto BMW je vais essayer de me montrer objectif... Cette moto est parfaite pour une utilisation urbaine et sur certaines pistes ou chemins de terre en partie grace à sa fourche inversée et à ses gros débattements de suspension avant et arrière. Elle se comporte également très bien sur des distances plus longues comme les trajets autoroutiers grace a la souplesse de son moteur et à son 6ème rapport. En définitif il s'agit là d'une moto qui n'a pas réelement de terrain de prédilection mais qui fait preuve d'une réelle polyvalence. En conclusion, un très bel investissement, quel que soit l'utilisation que vous pensiez en faire...
0