Code erreur 16 trottinette électrique urbanglide

Salto - 3 mars 2023 à 20:49
 Chrisp640 - 8 janv. 2024 à 16:44

Bonjour,

J’ai une trottinette urbanglide que j’ai depuis moin de 1 ans et en allant au travaille le code erreur E 16 c’est affiché et ma trottinette ne voulait plus rouler .

j’ai donc fait de la recherche sur internet pour savoir d’où provenait le problème grâce au code erreur mais impossible de trouver quoi que se soit sur le modèle de ma trottinette j’ai donc regarder sur d’autre modèle urbanglide mais il n’y a pas de trace du  code erreur 16  sur internet.

je m’en remet donc à vous en espérant que peut être vous auriez des info.

Merci d’avance 

A voir également:

4 réponses

Apparement l’erreur E16 viendrais d’un problème du contrôleur. Peut être un fil débranché à ce niveau là donc regarder si tout est ok et si c’est le cas changer votre contrôleur.

2
labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 598
8 mars 2023 à 09:15

Bonjour

avant de bidouiller voir le sav


0

Bonjour vous avez réussi a la reparer car je vient d’avoir le meme problème avec la mienne et je sais pas d’ou sa vien le problème 

0

Pareille j’ai le meme probleme je ces pas comment faire

4

Bonjour, 

Je viens vers vous car je suis perdu. Mon fils a une Trottinette électrique pliable 100MAX - URBANGLIDE. Il y a un code erreur E15 qui s'affiche. En faisant des recherches je trouve capteur de frein. Est ce déjà arrivé à quelqu'un. Est ce facile a réparer ?

Merci 

0

Bonjour je rencontre le meme soucis erreur E15 et la tronette se coupe j ai appeler le sav le technicien m a fait faire un reset manuel de la trotinette mon mari va la tester pour voir si elle recommence .... si c est le cas je rappel le sav comme elle a meme pas 1 an elle est encore garantie .... le technicien m a parler de carte mere mais bon j ai pas tout compris ..... erreur e15 aparement c le capteur du frein 

0
ElectriquePerformance > ameame
19 août 2023 à 15:55

Bonjour l’erreur 16 c’est le moteur en suite faut regarder peut ça vient dés capteur hall pour plus de renseignements ‘’ Electrique Performance Villeurbanne‘’

3
Chrisp640 > ameame
8 janv. 2024 à 16:44

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer la

manip pour faire un reset de la trottinette ? Erreur E15 également.

merci à vous

1