Combien de motardes? les filles au pointage!

Résolu
delphine3 - 30 mai 2008 à 12:08
 anne-marie - 28 août 2010 à 16:34
tout est dans le titre, il semble qu'il y ai pas mal de filles donc comptons nous!

39 réponses

moi suis motarde... actuellement deux ducati et une yamaha

0
Et de trois ;) je roule en Hornet ;))

0
Une de plus, j'ai une ER500
0
J'arrive!!!!! Je roule en 600 BCR Rossi dans les Landes et Pays Basque... A bientôt!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore une : un magnifique bandit 650 S entierement carené

0
moi aussi je roule depuis 5 ans que du bonheur bye amies motardes
0
coraliegautheron
1 juin 2008 à 21:25
une de plus je roule en 500cb a+ les filles
0
Coucou, en passant par la (125 Sting) GSF600, SV650N et ma dernière la meilleure CBR900RR. @ +
0
nous en sommes à 10, aller encore un effort ;=)
0
francoise.delavaux
3 juin 2008 à 18:06
Salut ! Et de 11 ! Un 600 fazer S rouge et noir : que du bonheur ...

0
attendez moi jarrive amitiers a toutes et aux plaisir de ce fair une ballade entre filles mdr !!!moi permis depuis 3 ans commencé avec un er5 et oui bridée en + et maintenant g un 1300 XJR que du bonheur !!a bientot
0
une de plus ! mais avec l'âge j'ai rajouté un pneu supplémentaire... avec un panier, bref une 1000GTR + un panier Jewel. = un side , et c'est l'éclat complet J'ai pas encore osé prendre la Triumph de mon mari, trop grosse....
0
E t hop une de +!!!j'espére ne pas arriver trop tard !!! J'ai mon permis depuis 8 ans et cela fait 15 jours que je roule a moto!! Mes débuts se font en 500 gse!! Bisous a toutes
0
Bonjour à toutes...Je découvre ce groupe, et me voilà... J'ai commencé avec un SV 650 N de suzuki et je le revend car je suis passé à la même moto que mon chéri, un CBR 1100 XX de Honda: que du bonheur!! Bonne route à toutes (et tous!)

0
J'ai mon permis depuis 4 ans ma première moto 600 bandit N aujourd'hui je roule en Yamaha FZ-6 et j'en suis très comptante sinon j'aimerais bien faire des ballades entre filles du 76
0
moi aussi depuis longtemps et en competition j'aime mon kawa francine
0
j'arrive tard ma premiere becane une 500gpz maintenant une 900CBRfire blade et bientot une 600CBR pour circuit bonne route les filles!!!!
0
Salut à toutes ! Motarde depuis 3 ans, j'ai débuté doucement par une FZ6 GT et depuis l'année dernière je roule en 600 CBR de 2007, un vrai régal cette bécane ! A venir : préparation d'une moto pour tourner sur circuit... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
me voila moi aussi motarde depuis 2 ans je roule en 600 hornet.Magali du 76

0
combien de motardes...........? Pas assez malheureusement. Mais ces dames et demoiselles s'y mettent de plus en plus. Y'a pas à dire, c'est beau une femme sur une moto
0