Qui aurait une astuce pour eviter a mes portieres de coller ?

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 16:41
Bonjour ! Depuis hier , je suis confrontée à un problème dû au froid....Effectivement, depuis hier , il gèle et neige...Au moment d'entrer dans ma voiture le matin, les portières et le coffre sont complètement gelés !!! Forcer dessus avec sous les pieds , une patinoire , ce n'est pas évident ... Que ce soit les portières avant, arrière (coulissantes) ou le coffre donc, tout est collé ! Si vous avez une astuce pour me facilier la tache le matin , merci de me répondre !

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:20
Encore merci à tous !! Ca y est !!! Ce matin il faisait - 7° et mes portieres se sont tres bien ouvertes !!!! Sauf le coffre (je ne l'avait pas fait...... )
14
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:41
BONJOUR UN REMEDE SIMPLE ET PAS CHER TU VAS EN PHARMACIE ET TU DEMENDE DE LA GLYCERINE ET TU BADIGEONNE TES JOINTS AVEC EN PLUS CELA LES PROTEGES DU VIEILLISSEMENT BON HIVER A TOI
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:54
Bonjour. j'ai eu moi aussi ce probléme il y a quelques années et seul la vaseline avec un peu de talc à bb. A+++
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:17
achete une bombe de nettoyant tableau de bord sans silicone ( sans silicone parce que le jour ou tu auras des travaux de peinture sur ta voiture le peintre va te maudir,merci de penser à nous, MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 05:57
demenage au soleil....
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:13
Merci à vous tous pour vos precieux conseils !!!! Je vais faire le nécéssaire aujourd'hui !!!
0