Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...
Résolu
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que l'on a une ford focus berline , elle est super mais consomme de trop10l au 100
ah je suis obligée de prendre une automatique pas le choix!
A voir également:
- Modus modèle à éviter
- Durée de vie modus diesel - Meilleures réponses
- Renault modus boite automatique avis - Meilleures réponses
- Grand modus essence - Forum Citadines
- Modèle 207 a éviter ✓ - Avis sur les modèles
- Je recherche info sur Renault Modus 1,2 16S Alizefiabilite, problemes eventuels, - Forum Discussions générales
- Clé de modus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modèle c4 picasso a éviter ✓ - Forum Monospaces
4 réponses
en effet le coffre du premier modus était franchement trop petit. mais la, avec le grand modus c totalement different, en plus la banquette ar coulisse pour favoriser le coffre ou l espace aux jambes. contrairement a ce que disent certains, cette nouvelle version n est pas du tout un flop commercial, bien au contraire ! et je sais de koi je parle !
et ca me fait rire d entendre dire que renault c du "caca boudin" et qu en meme temps on vante les peugeot et citroen aux innombrables problemes de fiabilité. renault n a pas forcément fait mieu ya qq années mais aujourd hui, seules des renault sont garanties 3 ans parmis les francaises. elles sont de loin plus fiables, ya qua regarder des enquetes de qualités dans la presse, yen a plein les magazines