Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc... [Résolu]

- - Dernière réponse :  bill - 3 juil. 2015 à 10:31
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que l'on a une ford focus berline , elle est super mais consomme de trop10l au 100 ah je suis obligée de prendre une automatique pas le choix!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
en effet le coffre du premier modus était franchement trop petit. mais la, avec le grand modus c totalement different, en plus la banquette ar coulisse pour favoriser le coffre ou l espace aux jambes. contrairement a ce que disent certains, cette nouvelle version n est pas du tout un flop commercial, bien au contraire ! et je sais de koi je parle ! et ca me fait rire d entendre dire que renault c du "caca boudin" et qu en meme temps on vante les peugeot et citroen aux innombrables problemes de fiabilité. renault n a pas forcément fait mieu ya qq années mais aujourd hui, seules des renault sont garanties 3 ans parmis les francaises. elles sont de loin plus fiables, ya qua regarder des enquetes de qualités dans la presse, yen a plein les magazines

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 501 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
J'ai un bon ami qui avait un modus, on est partit en vacances avec, et je l'ai pas mal essayé... Déjà, le moteur essence est beaucoup plus fiable et performant que le diesel... Pour le diesel, il faut taper dans les 90ch mini pour que la Modus soit correcte... Les places arrières sont clairement faites pour 2 adultes ou 3 jeunes enfants... 3 adultes, c'est la misère à l'arrière... Niveau chassis, position de conduite, comprtement routier, la modus est efficace, saine et rassurante, le freinage est endurant, même en situation d'urgence... L'amortissement est plutôt dur, une habitude chez Renault sur les chassis de ce type... Le design n'est pas ce que j'aime le plus, mais à chacun ses goûts... Bref, une très bonne voiture, agréable, tant qu'on n'est pas à 5 dedans... Attention, la décote à la revente est extrèmement rapide, c'est ce qui a poussé mon ami a revendre rapidement la sienne...
mais arréter de dire des conneries grosse comme le monde j'ai un renault modus depuis 2005 65 ch 1.5 DCI elle envoi comme une vrais voiture le seul inconvégant cest le coffre alors stop au boulets qui aconte de la merde
snocky.
Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Oui, pour vous....
0
Merci
Aurélien commercial chez Toyota , a tout à fait raison . Je vend un 4X4 de marque TOYOTA RAV 4 à11900 € l entretien ne revient pas plus chère qu un Modus , Scénic ou Renault Espace ............. Ma fiche est visible dans la question : LES 4X4 SONT ILS DIFFICILES A VENDRE ? . Et j y emmenais mes 3 enfants et mon épouse ce qui fais 5 personnes .
0
Merci
renault c'est du CACA BOUDIN et acheter une voiture neuve sert uniquement à jeter son fric. Une bonne berline fiable et solide, avec des pièces ne coutant pas cher au garage,ne consommant pas beaucoup : XSARA XSARA PICASSO 407 406
A fuire la 407 problème electronique esp défaillant ecran lcd hs vitre electrique bloquer et j'en passe maintenat j'ai un scenic 2 1.9 dci 130 ch avec 240 000 km et que du bonheur pas un pépin en 130 000 km
Faux xcara picasso franchement une grosse merde .modus beaucoup plus fiable . J ai eu les deux et pas de comparaison