Je voudrai un avis sur la modus ? confort , fiabilité etc...

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 12:31
 bill - 3 juil. 2015 à 10:31
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que l'on a une ford focus berline , elle est super mais consomme de trop10l au 100 ah je suis obligée de prendre une automatique pas le choix!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:59
en effet le coffre du premier modus était franchement trop petit. mais la, avec le grand modus c totalement different, en plus la banquette ar coulisse pour favoriser le coffre ou l espace aux jambes. contrairement a ce que disent certains, cette nouvelle version n est pas du tout un flop commercial, bien au contraire ! et je sais de koi je parle ! et ca me fait rire d entendre dire que renault c du "caca boudin" et qu en meme temps on vante les peugeot et citroen aux innombrables problemes de fiabilité. renault n a pas forcément fait mieu ya qq années mais aujourd hui, seules des renault sont garanties 3 ans parmis les francaises. elles sont de loin plus fiables, ya qua regarder des enquetes de qualités dans la presse, yen a plein les magazines
14