J'ai perdu une roue en roulant

Sgl - 10 mars 2024 à 00:54
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2024 à 13:07

Bonsoir a tous

Voila je vous ecrit car je viens de perdre une roue en roulant avec ma voiture..il s'agit d'une Nissan quashqai qui a eu plusieurs réparations ces derniers mois...

La vidange en octobre, le demarreur y a meme pas 1 mois... un changement pare choc et phares arriere cette semaine suite a un accident qui date debut fevrier (j'ai recuperer la voiture hier midi)...tous chez des garagiste différents, J'avais changé mais pneu en décembre par le magasin-vendeur...

Et la, cette apres midi des 14h30 des bruits bizarre de tapotement vers un des pneu qui s'est accentuer dans la soirée en roulant..en gros bruit lors d'un cedez le passage et puis 200 mètres plus bas le pneu est parti..

Je ne sais pas qui est le fautif..je ne sais pas vers qui me tourner je ne sais pas quoi faire... pourriez vous m'éclairer? Me donner des théories? Car je n'ai aucune explication à ce qui vient de se passer...

A voir également:

3 réponses

Je suis sincèrement désolé pour tout les fautes d'orthographe de grammaire de conjugaison... Je tremble encore de ce qui vient de m'arriver.... J'étais sur l'autoroute juste avant que ça pète... j'aurais pu y laisser la vie avec celle de ma femme et mes 3 enfants... Je m'en remet pas

0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 11
10 mars 2024 à 08:56

Difficile de trouver un responsable.. en theorie ca pourait etre la derniere personne qui est intervenue sur le vehicule...
Mais si votre voiture stationne dans la rue, ca peut etre n'importe qui ayant besoin de boulons de roue !
Le gros bruit aurait du vous intriguer et il est presque certain que votre jante devrait avoir un angle bizarre sur son moyeu....!

0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 599
11 mars 2024 à 13:07

Bonjour même avis il va être compliqué de trouver un responsable, mais les gougeons ne tombent pas tous en même temps, vous avez dû avoir des symptômes précurseur 


0