Mon avis sur Zebrance, l'assurance en ligne

Julien - 15 oct. 2023 à 09:00
 Souleiman - 10 nov. 2023 à 22:34

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à l'assurance auto Zebrance, et je dois dire que je suis extrêmement satisfait de cette compagnie. Leur offre est l'une des moins chères du marché, ce qui a immédiatement attiré mon attention. De plus, le fait qu'ils opèrent à 100% en ligne rend le processus de souscription et de gestion de l'assurance incroyablement pratique (je me suis assuré en moins de 5 minutes).

Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la façon dont Zebrance a traité ma réclamation après un accident, et c'est pour cela que je tiens à partager mon expérience ici. En effet, j'ai eu la malchance d'être impliqué dans un accident de la circulation, et j'étais préoccupé par la procédure de réclamation. Cependant, dès que j'ai contacté leur service client, ils ont été extrêmement réactifs et professionnels.

Zebrance a traité ma réclamation rapidement et efficacement. Ils ont pris en charge tous les coûts liés à la réparation de mon véhicule, ce qui m'a énormément soulagé. Je m'attendais à rencontrer des obstacles ou des retards dans le processus de remboursement, mais cela n'a pas du tout été le cas.

En fin de compte, je tiens à souligner à quel point je suis satisfait de mon choix d'assurance auto avec Zebrance. Leur tarification abordable et leur excellente gestion des réclamations font d'eux une option exceptionnelle pour ceux qui recherchent une assurance auto de qualité à un prix compétitif. Je recommande vivement Zebrance à tous ceux qui cherchent à économiser de l'argent tout en obtenant un service exceptionnel.

9 réponses

On dirait surtout une fausse pub. Perso, je ne souscrirais jamais à une assurance en ligne.

5
FourmeAmbert
30 oct. 2023 à 14:25

C'est une arnaque. Surtout, ne souscrivez pas à cette fausse plateforme en ligne enregistrée à Hong Kong ( pas aux US). Pas de numéro de société en France, signalé sur le site scamadviser: 

Le propriétaire du site utilise un service pour cacher son identité dans le WHOIS.

Selon Tranco, ce site a un faible classement.

Ce site web est très jeune (06/2023) et présente un nombre d'avis étrangement élevé. Les avis sur Trust pilot sont incohérents.

En terme de tarification, quand c'est trop beau, c'est que c'est faux, on vous aura prévenu...

3
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 16
Modifié le 22 oct. 2023 à 14:07

Bonjour,

Oui cette discussion ressemble à du bidonnage, un premier message, confirmé plus tard par un compère, qui est probablement la même personne.


2
berbere17 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1
31 oct. 2023 à 17:04

bonjour

effectivement ce site serait une arnaque pour récupérer des données et les revendre d'après 60 millions et autres sites Un célèbre assureur accusé d'escroquerie (msn.com)

0
Paul-Bernard Messages postés 46791 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 112
16 oct. 2023 à 22:02

Bonsoir à tous.

Je suis d'accord avec lordy; c'est tellement bien écrit que ça ressemble à un scénario publicitaire.

Mais, en l'absence de certitude, je ne l'ai pas supprimé.

Cordialement.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 685
16 oct. 2023 à 19:36

Bonjour

faut pas en faire un fromage

cette société est basée aux Etats-Unis ; et que là-bas une société peut fermer ses portes du jour au lendemain sans préavis

0

Regarde ta super assurance.

j’espère que tu auras pas d’accident car elle n’existe pas 

0

Regarde ta super assurance.

j’espère que tu auras pas d’accident car elle n’existe pas 

0
Jean-claude
26 oct. 2023 à 02:20

moi aussi je suis assuré chez eux merci zebrance tres bon prix et vraiment pas cher.

-3

Bonjour,

Je suis assuré là bas et c'est le top je confirme. Assuré en 3 minutes aucun problème, téléchargement de la carte verte directement après le paiement, beaucoup plus pratique.

-6