Que pense vous de la nouvelle chevrolet cruze lt 150 ch ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 12:47
 manuè28 - 7 janv. 2013 à 00:22
Que pense vous de la nouvelle chevrolet cruze lt 150 ch ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:42
Bonjour, je roule avec une Cruze LT 150ch depuis début juillet et je trouve que l'on en a pour son argent . J'ai possedé une Mazda6, Alfa Roméo 156, Peugeot 307, Honda CRX et roulé avec pas mal de voiture pour le travail et avec mes amis. Ok, elle comporte quelques défauts : plastiques durs en intérieur qui peuvent se rayer facilement et un moteur absent en dessous de 1800 trs/min. Je ne veux pas encore tirer des conclusions sur la conso car pour l'instant j'utilise bien les 150ch dans les phases d'accélération... mais elle devrait plutôt se situer vers 7l /100kms pour un usage mixte (autoroute-montagne). Le reste plutôt positif : une gueule originale, une tenue de route correcte (malgré une monte pneumatique d'origine pas vraiment terrible) un interieur agréable et un prix IMBATABLE ! Pour être du style à faire des tableaux comparatifs avec Seat EXEO, Mazda 6, Skoda Octavia + Mégane,..... à motorisation et équipement égale = PAS PHOTO ! et à la revente, une voiture de 5 ans avec 150 000 kms ..... y a plus vraiment d'écart ! Conlusion : avis favorable même si j'adore les belles et performantes voitures (et moto) mais qui ne représentent que des goufres financiers ...et qui ne correspondes pas à mes revenues .. ou à mes priorités !! Cordialement
7
la chevrolet cruze un vrai fiasco je l ai prise de neuve et que des problemes en tous genres en passent par les injecteurs et bien d autres surprises tres desagreable deplus chevrolet france a de gros probleme avec leurs closes de garantie merci chevrolet
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 13:40
c quoi ta chevrolet??????? je connais pas ce modèle!!!!!
3
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:01
Il faut éviter ! ....finiition en retrait et performances correctes sans plus. Mais excellent rapport Equipement/prix. Cependant, pour un peu plus cher mais autrement mieux, autant taper chez Skoda : l'octavia ou la superb : un excellent rapport équipement/prix également mais finition allemande et perfs bien meilleures (2.0 tdi de 140ch)
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:21
mon homme possède la Chevrolet Epica, et la Cruz est vraiment jolie aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:21
Au secours.....................!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:47
tapes dans: CORVETTE plutôt ! C'est mon avis et je le partage!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 14:35
J'ai voulu remplacer ma Pontiac Grand Prix LE par ce modèle plus petit et pratique mais... ça n'existe pas en BVA!!!!! Dommage, la finition est typée KIA Ceed, donc bien plus élevée que les standards US ou Daewoo/Hyndaï et c'est agréable à conduire ( en essence car je ne veux pas de turbo-fioul ).
0