Que pense vous de la nouvelle chevrolet cruze lt 150 ch ?
Résolu
A voir également:
- Code 82 chevrolet cruze
- Chevrolet cruze code 82 - Meilleures réponses
- Code 84 chevrolet cruze - Meilleures réponses
- Supprimer code 82 sur chevrolet cruze ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Code 82 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 82 chevrolet aveo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 89 chevrolet cruze - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code erreur chevrolet cruze - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour, je roule avec une Cruze LT 150ch depuis début juillet et je trouve que l'on en a pour son argent . J'ai possedé une Mazda6, Alfa Roméo 156, Peugeot 307, Honda CRX et roulé avec pas mal de voiture pour le travail et avec mes amis.
Ok, elle comporte quelques défauts : plastiques durs en intérieur qui peuvent se rayer facilement et un moteur absent en dessous de 1800 trs/min. Je ne veux pas encore tirer des conclusions sur la conso car pour l'instant j'utilise bien les 150ch dans les phases d'accélération... mais elle devrait plutôt se situer vers 7l /100kms pour un usage mixte (autoroute-montagne).
Le reste plutôt positif : une gueule originale, une tenue de route correcte (malgré une monte pneumatique d'origine pas vraiment terrible) un interieur agréable et un prix IMBATABLE ! Pour être du style à faire des tableaux comparatifs avec Seat EXEO, Mazda 6, Skoda Octavia + Mégane,..... à motorisation et équipement égale = PAS PHOTO !
et à la revente, une voiture de 5 ans avec 150 000 kms ..... y a plus vraiment d'écart !
Conlusion : avis favorable même si j'adore les belles et performantes voitures (et moto) mais qui ne représentent que des goufres financiers ...et qui ne correspondes pas à mes revenues .. ou à mes priorités !!
Cordialement
Il faut éviter ! ....finiition en retrait et performances correctes sans plus.
Mais excellent rapport Equipement/prix. Cependant, pour un peu plus cher mais autrement mieux, autant taper chez Skoda : l'octavia ou la superb : un excellent rapport équipement/prix également mais finition allemande et perfs bien meilleures (2.0 tdi de 140ch)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 janv. 2013 à 00:22