Ma trotinette freine sec toute seule quand je roule..

Morgane - 15 juil. 2022 à 00:41
 Maxime - 11 sept. 2022 à 11:40

Bonjour,

J'ai acheté y'a 2 mois la Ninebot Segway KickScooter F25E, tout allait bien jusqu'à maintenant et j'aimerai savoir si vous aussi vous aurez eu ce soucis comme le mien..

Je fessait une balade au bord de l'eau, tout est correct jusqu'à la, une fois en ville je roule sur une piste cyclable accessible avec les voitures qui passent juste à côté.

Y'avais une sorte de trou (vraiment pas profond limite c'est le sol qui est fondu donc c'est assez lisse quand on passe dessus) mais voilà au moment ou je passe sur le trou ma trottinette freine sec et toute seule heureusement j'ai su me rattraper pour ne pas rejoindre les voitures juste à côté, cependant pendant le freinage bien sec j'ai constaté quelques temps après qu'elle est passé en Sport bien évidemment toute seule aussi et c'est sûrement dû au moment du freinage et faut surtout appuyer 2 fois sur le boutons pour changer le mode et je peux pas changer tout en roulant en même temps obligé d'être à l'arrêt et quand j'ai démarré de chez moi elle était bien en D et je n'est plus rien touché après (je roule pratiquement tout le temps en D)

Merci a vous !

A voir également:

1 réponse

Bonjour 

Il existe une pièce nommé contrôleur qui gère le cote technologique de la trot, je pense que c'est les vibrations sur ce genre de modèles de trot qui peuvent faire saute et des vis et des éléments qui lient le contrôleur au reste de la trot n'hésitez pas à vous rendre chez un SAV et faire un devis attention si c'est le contrôleur la note risque d'être entre 100 et 200 euros. Je pense que cette pièce est celle qui rend la trot défaillante car c'est cette pièce qui gère les modes.

En espérant vous avoir aidé 

Je suis disponible si vous avez besoin

0