Problème Renault scenic Mégane 2 2008 1,9

Hammou - 7 nov. 2019 à 15:29
 Profil bloqué - 7 nov. 2019 à 16:18
Bonjour, mes amis les propriétaires de Renault scenic Mégane 2 année 2008 1,9 ,j ai histoire avec ma voiture seulement quant je fait le lavage c est la deuxième fois, j ai rencontré un problème comme suit: juste après le lavage le bouton anti démarrage s allumé n ettaindre plus il reste toujours allumé aussi les bars de carburant au tableau de bord clignotent indiquant que elle a besoin de carburant mais en réalité elle approvisionnée en carburant,
La première fois j ai resté presque une semaine et le problème est résolu spontanément sans intervention d un Tricien, mais pour la deuxième fois j ai fait plusieurs interventions mais reste vaines. Moi j ai conclu que ca sans doute il a une relation avec l intrusion de l eau qui entraînera un code circuit mais où et comment je reste bien bloqué avec ce problème
Merci d avoir donner vos suggestions si vous avez rencontré une fois comme cette anomalie merci infiniment. Mes amis j attend vous réponses.

1 réponse

Bjr, ca peut etre tout et n importe quoi !! ca arrive souvent chez renault dans les pays très secs la voiture ne supporte plus la pluie ?? :o)) solution a vtre pb

0