Je vend un scenic II de 2004 gris metal

Cindy - 26 avril 2009 à 18:03
 thierry28 - 25 oct. 2009 à 14:32
je vend un scenic II de 2004 gris metal
A voir également:

8 réponses

t'arrives plus à le payer??
0
c'est un scenic 2 gris mettallisée de 2004 avec 147000 km au prix de 9000 euro pour ce qui sont intérressé .

0
9000€ pour 147000 kms.....,ca va se vendre aussi bien qu'une mandoline à l'entrée d'un cimetière.....
0
bonjour c'est quoi comme version de scenic et quelles sont les options svp. et votre dernier prix. salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marque : RENAULT Modèle : Scénic 2 Type : DCI 105 Authentique 1,5 L Date de mise en circulation: 21/09/2004 Kilométrage : 146500 kms Energie : Turbo Diesel Puissance réelle:105cv Puissance fiscale:6cv Boîte : Manuelle 5 vitesses Couleur : Gris clair métallisé Equipements d’origine : Climatisation Automatique – ABS - 6 Airbags - Radio CD commande au volant – Fermeture centralisée - Démarrage sans clés (2 cartes mains libres) - Direction assistée – Frein de parking assisté - Rétroviseur électrique - Ordinateur de bord - 4 Vitres électriques - Rideaux latéraux pare soleil - Rangement central coulissant avec accoudoirs – Boîte à gants réfrigérée - Allumage automatique des feux de croisement - Essuie glaces avec détection de pluie - Feux antibrouillard - Sièges arrières indépendants coulissent et qui s'enlèvent – Peinture métallisé. Entretien effectués : Distribution faite à 126000 kms 4 pneus récents, 2 Rotules Axial à 137 000 kms Vidanges, Filtres (huile, air, particule) à 144 600 km Plaquettes avant neuve Essuie Glaces AV et AR neuf
0
alors une ou deux précisions. il doit s agir en réalité d'un modele "confort Authentique". et vous annoncez 105 ch et boite 5 donc la, ya une incohérence, me semble t-il. quand a la carte mains libres, j'ai un gros doute qu'elle était disponible en option a l epoque....
0
J'ai un scenic long de sept 2004,luxe privilège ,1.9 dci,je confirme que c'est un kit main libre a carte,ca roule bien,j'en suis satisfais,les pneus sont a changer au bout de 40000 kms,et c'est pas donner,205x60x16,une bonne familiale qui tient la route,en + je travail a l'usine d'ou elle provient a Douai,je me sent en sécurité a bord ;Bonne route a tous.
0
tu veut ratrappé tes frais.
0