Pb batterie

Résolu
Elo - 15 juil. 2019 à 18:21
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 juil. 2019 à 00:24
Bonjour,
J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la facture où il est indiqué "garantie 3 ans" d après vous est ce qu on me remplacera celle ci où je vais encore devoir en acheter une ?
Merci par avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bjr, a priori est est sous garantie jusqu en décembre de cette année ?? posez la question a votre vendeur ?? mais peut etre qu il suffit de la recharger tout simplement ce qui implique qu il y a une perte de courant moteur éteint ??

1
A l heure actuelle je ne peux pas me déplacer mais je voulais savoir si j avais une chance ou non avant d aller au magasin qui est à 1h30 de chez moi.
Ne pas faire l allé retour pour rien
Alors j ai branché la batterie sur celle de mon père elle a démarré, on l a laissé une bonne demi heure tourner et quand on a coupé le contact et essayé de redémarrer impossible
0
" j ai branché la batterie sur celle de mon père " oui mais la c est pas clair du tout ???
il faut passer a confesse !! on a mis quoi sur celle de ton père ?? la batterie seule ou la voiture ?? quelle voiture ta'tienne ou celle de ton père ??
si tu n as branché que les cosses avec une paire de cable sur la batterie de la voiture a ton père une chose est sure c est que ta voiture démarre !! ca veut dire que ta batterie est a plat mais ca ne veut pas dire que ta voiture charge ta batterie a plat ?? est ce que le voyant de charge au tableau de bord est éteint ??
pour ce qui est de la garantie le mieux c est d appeler le vendeur ??
0
Alors déjà excusez moi de ne rien y connaître si c est pour poser une question et qu on se foute de la tête des gens je ne vois pas le concepts de ce forum
Merci je vais me débrouiller seule
Bonne soirée
0
Elo, personne ne se fou de qui que ce soit !! je vous demande des éclaicissements sur vos explications ambigues !! désolé .. c est vous qui etes devant la voiture... moi je n ai qu un clavier ! de plus vous ne répondez pas aux questions !!
si vous n y connaissez rien faite vous aider ?? ou voir un garage
un forum c est fait pour donner de l aide en fonction des compétences de chacun .. par pour faire du sav en ligne !! sinon attendez d autres avis ??
0
Je t ai demandé un Sav? J ai posé une question sur une garantie je t ai pas demandé de me faire une vidange ou dème changer une courroie alors maintenant si m a question gêne faut pas y répondre
Je t ai pas attendu pour comprendre que la batterie était hs en la rechargeant en batterie externe elle fonctionne toujours pas donc je demande si au vu de ma facture et du délai il y avait possibilité de remboursement, si quelqu un était tombé sur le même cas
Y a pas plus simple
Question close j ai ma réponse
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
15 juil. 2019 à 23:55
Bjr,pas de pb pour la garantie
0