Achat voiture avec bruit a froid.

Mr-Cedric - 10 juin 2019 à 01:40
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 juin 2019 à 06:16
Bonjour a tous, alors voilà je suis actuellement a la recherche de ma première voiture eyant obtenu mon permis, assez tard vue mon âge ah ah, 23ans, Normalement j'aurai du l'avoir avec mon centre militaire mais longue histoire et ce n'est pas le sujet je me perds :)

Alors voilà, depuis plusieurs mois je regarde les petites annonce a la recherche de ma 86 a moi :') ( initel d ) ou a ma petite tine tine mdrr, voulant une voiture qui me plaise, dont je pourrais etre un peu fier, en être nostalgique plus tard xD, sur laquel j'acquerer mes premières base de mécanique, mais voilà je suis extrêmement limité en cv a cause des assurances et se qui est dramatique c'est que toute les voitures qui me plaise physiquement ont beaucoup de cv :'( du coup j'ai du un peu descendre mes choix, ma sélection et le modèle qui me plais le plus dans mon budget et que je peux assurer est l'opel astra gtc, en plus d'avoir un physique pas mal je peux monter jusqu'à 150cv, sans comprendre la logique des assurances, avec la plus part des voitures je suis limiter a 90/100cv mais les opel astra....

Et la aujourd'hui je suis tomber sur une offre qui a l'air d'être extrêmement intéressante, malheureusement modèle 120cv et non 150cv :'(.

Beaucoup de frais on était effectué dessus :

Embrayage + volant moteur + butée.
Frein arrière disque + plaquette + roulement
Suspension + biellette de barre stabilateur avant
Distribution + pompe a eau a 214 000
Courroie d'accessoire + filtre + vidange
Démarreur neuf
Les joint d'injecteur neuf.

Donc pas mal de frais effectuer, la voiture a apparemment un seul défaut, un bruit, claquement au niveau de la boite lors du démarrage a froid, qu'il ne save pas d'où ça viens précisément.

Vous pensez que sa peut être quoi ? La réparation peut couter cher ? Le max sa pourrait être quoi ?

La voiture est de 2006 avec 223 000km, diesel, manuel.

Le ct avait des défauts majeurs mais a été refait, avec comme mention " la connaissance de l'ensemble des deffaillance constatées sur ce véhicule necessite..."

Ça veut dire que les réparations ont été faite ?

Qu'en pensez vous ? Pour le bruit sa risque de me revenir cher ? La personne fais actuellement 80km par jour avec sans aucun problème apparemment.

Merci d'avance de votre précieuse aide, de votre temps ????

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
10 juin 2019 à 06:16
Bjr,et on fait comment pour l'entendre votre bruit?
De plus, quelle idée d'acheter des cochonneries pareilles a ce kilométrage
0