Les amortisseurs?

Résolu
chantal - 4 févr. 2009 à 22:15
 smar - 5 févr. 2009 à 10:40
mon garagiste m'a dit et redit qu'il n'avait jamais changé d'amortisseurs sur un Audi!! Mon mari trouve un certain inconfort par rapport à cela et une conduite moins fluide. Qui peut me dire ce qu'il en sait? Merci

3 réponses

C'est quoi ces c....de garagiste encore? Je ne vois pas pourquoi on ne changerait pas les amortisseurs d'une Audi! Elle a combien de kilomètres votre voiture?
0
elle a un peu plus de 300.000kms.!! On cherche à la vendre d'ailleur pour en racheter une. Une A6 Mon garage c'est Audi alors bravo pour des réponses comme celles qu'il me donne. Merci à toi d'avoir répondu à ma question
0
C'est pas évident de tester des amortisseurs, c'est malheureusement souvent lié au ressenti du conducteur. Il faut contrôler en regardant si l'amortisseur est gras, si il y a des fuites c'est mort. Le banc du contrôle technique est une indication seulement si un amortisseur est beaucoup plus fatigué que son homologue d'un même essieu... A 300000, ils ont largement fait leur vie, changez les...mais pas chez chez Audi!
1