Signaler

Citroen c5

Posez votre question caremba - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 10:20 par Caremba
Bonjour,
pouvez vous m'aider j'ai un souci avec ma c5 a la elle ne veux plus monter les capteur avant et arriere sont neuf niveau lds ok fusible 40 a ok
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Soyez plus clair !

Elle ne veut plus monter quoi ? les trottoirs ?
Les capteurs sont neufs, OK, mais lesquels ?
Le lds, c'est quoi ?
Fusible 40A, OK, mais de quoi ?

...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les capteurs de hauteurs avant et capteur de hauteurs arrière sont neuf le fusible de 40A sous le BSI est bon le liquide direction suspension LDS le niveau est bon mon souci est que ma C5 reste en position basse est ne veux plus monter avec la commande a l'intérieur de l'habitacle je n'entend plus la pompe hydrauliques tournée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK ! Vous parlez de la suspension pneumatique...

Il faut aller voir directement au niveau de la pompe si elle est alimentée électriquement ou pas !
Si oui, pompe HS, sinon chercher au niveau électrique à quel niveau la commande ne passe pas...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant le fait d'ouvrir la porte cote conducteur la pompe ce mettre a fonctionné même quand je coupe le contact maintenant plus rien je tiens a préciser que l'arrière monte et descend mais pas l'avant.
Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous dites que les capteurs sont neufs... avez-vous fait la réinitialisation des positions ?

Il va falloir passer par la valise chez Citroën pour lire les éventuels codes de défaut : http://www.c5manuel.com/operations_apres_vente-263.html

Sinon, voir Google : https://www.google.fr/search?q=schema+hydraulique+citroen+c5&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=YwLnWbbsFPTS8Ae4gaPIDg

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Non je n'est pas fait la reinitialisation des positions chez Citroën.
En ayant des capteurs de hauteurs neuf elle aurait du se mettre soit en position normal ou haute ensuite j'aurai été chez Citroën régler les niveaux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !