Signaler

Ma fille 18 ans voudrait une Toyota Aygo 5portes confort neuve [Résolu]

Posez votre question CORINNE20 - Dernière réponse le 25 févr. 2017 à 08:22 par carlos
ma fille 18 ans voudrait une toyota aygo 5portes confort neuve, pouvez vous mz donner votre avis sur cette voiture? merci
Utile
+38
plus moins
A acheter impérativement en essence.Voiture très très fiable cosommant rien du tout.Pour le reste confort assez moyen comme la finition intérieur.Look très jeune et garantie 3 ans.De plus chaine de distribution sur cette voiture vous êtes tranquille
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
la aygo et un tres bon vehicul mais je vous conseigne de prendre des voiture construite sur la meme base ex peugeot 107 et la citroen C1 qui sont construite sur la meme base que la aygo et plus facile a trouver des pieces
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
La logique de la réponse de valéry n'a d'égale que son orthographe.....En quoi les pièces de 107 ou C1 seraient elles plus facilement disponibles que celles d'aygo?
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
N'hesitez surtout pas à acheter cette voiture dont les pieces ne sont pas plus dures à trouver ni plus cheres quelle soit en essence ou en diesel ( à savoir que le modele diesel est avec le moteur PSA donc les pieces sont FRANCAISES.......) le plus de la AYGO restera le savoir faire toyota (Accueil et suivi clientele) et si vous vous souhaitez plus de securité prenez l'extension de garantie possible jusk 6 ans c à d 3 ans supplementaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis d'accord avec aurelien, le moteur essence est plus recommandable pour ce véhicule; quant au look jeune, je ne sais pas ce que ça signifie (?) et de toute façon, vous n'avez pas besoin du forum pour vous faire une idée du look, il suffit d'en regarder une dans la rue ou chez toyota,
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
personnellement je possède une aygo et ma mère une C1 pourquoi l'aygo plus que la C1? moi ce fut un coup de foudre côté look! n'étant pas une pro je ne saurais conseiller diesel ou essence mon j'ai un diesel ma mère une essence et nous en sommes toutes les deux aussi contentes (personnellement je fais 88km par jour avec ma mère quelques 50 km par semaine...) sinon pour comparer les deux véhicules (ne pouvant porter qu'un regard subjectif sur la107 que je trouve trop chère face à ces soeurs) je dirais que à modèle équivalant l'Aygo est mieux équipée que la citroen (ma mère et moi avons le modèle vitres électriques et fermeture centralisée) sur l'aygo il y a d'intégré l'autoradio les 6 hautparleurs (chez citroen c'est en option) ma mere a également fait rajouté des pare boue à l'arrière la lunette se salissant trop facilement à son gout (problème qui ne se pose pas avec l'aygo car le par choc descend plus bas)... je suis également très satisfaite du service toyota (je connais deux concessionnaires) sinon à l'intérieur les sièges arrière se baisse tres facilement pour agrandir le coffre en cas de besoin que dire de plus si ce n'est que perso J'ADORE MA VOITURE!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
très bonne petite voiture en version essence, le modèle diesel m'a fortement été déconseillé par le vendeur Toyota. Agréable en boite automatique, il reste toujours la possibilité de passer les vitesses manuellement pour les inconditionnels du levier. Ma femme possède la version 3 portes + clim + boite séquentielle, le tout pour 10 000 €, tarif janvier 2008. Petit défaut, rembourrage des sièges genre noyaux de pêches. Pour les pièces détachées pas de problème, il y a suffisamment de concessions. De toute façon pas de panne chez Toyota, ( ou très peu). J'ai un Prévia de 1991, 245 000 km et jamais aucun souci
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'en possède une et j'adore,elle se gare n'importe où.Elle ne consomme pas beaucoup.Il est vrai que le coffre est minuscule mais comme c'est une 5 portes ce n'est pas gênant du tout.Pour une jeune fille c'est la voiture idéale,comme elle n'a pas le permis depuis longtemps c'est vraiment une voiture facile à manoeuvrer et en plus elle est mignonne comme tout.Une dame sur un parking est même venue vers moi pour me demander de quelle marque était la voiture.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, J'ai moi même une toyota aygo mais une 3 portes. Pour une première voiture je la trouve très bien elle est petite donc possibilité de la garé ou on veut et elle ne consomme pas, je met environ 30 euros pour un plein et je fais un peu plus de 600km avec. Moi je vais devoir revendre la mienne car j'attend un enfant et un linconvénient de cette voiture c'est qu'elle est petite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci à tous, je vais la chercher ce soir, je vous tiens au courant.....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, votre fille de 18 ans viens certainement d'avoir son permis. Une voiture neuve est un pari osé, en effet, le moniteur n'étant plus là, votr fille est livrée à elle même, et à la proie des autre conducteur. je ne vous conseil pas d'acheter un voiture aussi neuve, même si cela est alléchant. Une voiture se déprécie tellement vite. de plus elle risque de payer une somme exorbitante en assurance. N'est-il pas mieux de mettre de la moitié de la valeur d'une aygo neuve de côté pour son installation? Enfin quand elle aura un copain et qu'elle voudra vivre avec, ils penseront certainement à changer de voiture pour en prendre une un peux plus grande. Bon courage
carlos- 25 févr. 2017 à 08:22
lol vous etes du genre un peu curieux non .
Sans blague on vous demande l avis sur une voiture et vous vous extrapolez sur l avenir conjugale de cette jeune fille lol.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je trouve aussi que c'est un gros risque d' acheter une voiture neuve à 18 ans. Moi, j' avais 23 ans quand j'ai roulé avec une voiture toute neuve (une 106), et là, 9 ans après, je l'ai toujours, cette voiture. Bon courage, Valérie Guth.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je rejoins Aurélien aygo c'est trèèès bonne voiituurre japonaise tlès fiable et de la gueule ou alors une yaris série limitée mais essence surtout .............quoi comment çà pas une voiture neuve ??????????? a 18 ans on peut etre mature tout de meme et puis c'est le meilleur moyen de ne pas se lever 5heure du mat pour dépanner la demoiselle ,merci papa:ça c'est un père qui a confiance en sa fille ,bravo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pardon madame ça c'est une maman je n'avais pas vu votre nom désolé cordialement un jp repentant @+
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
D'accord avec tout le monde y compris avec ceux avec qui je n'étais pas d'accord dans d'autres posts... TOYOTA est devenue la meilleure marque mondiale! Premier constructeur mondial, devant Ford et....GM, tiens il existe encore? ah oui, le ex-reprenaeur Fiat avait dit "Inutile de vouloir reprendre GM, par quelque repreneur que ce soitr, cette société GM n'est plus à sauver de la faillite... ça c'est dit. Peut-être que dans la nuit certains ont changé d'avis (parmi les repreneurs... Comme quoi on peut avoir été le 1er constructeur mondial durant de longues années et carrément disparaitre du jour au lendemain presque... TOYOTA déjà très bonne fiabilité dans les années 1990 1995, mais bon, pas encore "number one" mais ça pousse, ça pousse... et "petit constructeur deviendra géant"! Ah oui, on trouve des pièces, et plutôt que si ah que si! Si on ne trouvait pas facilement de pièces du 1er constructeur mondial, ce serait quand-même grââââve, non?! Citroën laisse tomber...! Si Toyota n'existait pas, alors encore préférer Peugeot que Citroën... même si ça fait partie du même groupe PSA, mais la qualité c'est pas pareil, les finitions, les mécanismes c'est pas ça...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très bonne voiture, 5 portes (très pratique surtout avec un bébé) mais je déconseille une voiture neuve comme 1° voiture. Voiture très péchue, très agréable à conduire, surtout en ville (se fofile partout). Très fiable, mais avec un petit coffre. Idéal pour les femmes!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai une aygo 3 portes (je trouvais ca plus sport que la 5) je suis enchantée de cette voiture. conso environ 5 à 5.5 litres au 100 mixte autoroute villle moteur sympa, bonne reprise pour une 4 chevaux et aucun problème sur l'ensemble moteur . Tout roule au quart de tour voiture très sympa et facile à conduire !!! j'ai toujours eu des jap (mazda) et toyota c'est du sérieux bon choix pour votre fille
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
c'est une tres bonne voiture pour celle qui n'aime pas la vitesse c'est genial economique cela reste une citadine je l'ai deopuis deux ans pas de probleme avec
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super voiture et jamais en panne (en 3 ans).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cc , jai une toyota aygo , depui un peu plus , d' un ans , j sui jeune conducteur , aussi , moi j dit ke c une bonne petite , voiture pour commencé , fiable , consomme peu , assez nerveu , pas trop chére , d assurance , sauf jeune conducteur , ( comme dabitude nou on casske ) , sinon , pk il fo évité l diesel ? moi jen , né une , c nikel , cons moyenne 4.5 l o cent km , ki dit mieux .
juju02120 59Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 19 octobre 2013 Dernière intervention - 8 juin 2013 à 22:39
t'abuses un peu des virgules... et des fautes aussi!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !