Signaler

Bruit après le démarrage de VW golf 6

Posez votre question zeler_vw_33 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2017 à 17:09 par snocky.
Bonjour,
Voila j'ai acheté une golf 6 TDI 1.6l 105ch depuis plus de 2 mois et depuis son achat j'ai un problème.
Le problème :
Une fois que la voiture a passée la nuit, lorsque je la démarre pour la première fois de la journée, elle démarre sans soucis mais pendant 30 à 40 secondes max. elle fais un bruit et le moteur bouge un peu plus que la normale comme s'il y avait une prise d'air dans un tuyau au niveau du diesel ou une coupure intermittente d'arrivé du diesel et une fois les 30-40 secondes passées le bruit du véhicule redevient normale.
Je peux l'éteindre et la redémarrer le reste de la journée, plus aucun problème.

Le problème survient qu'une fois le véhicule a passé la nuit et qu'au premier démarrage de la journée.

J'ai passé le diag et aucun défaut n'a été trouvé. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un problème similaire ou si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce sujet?

Merci par avance pour votre aide :)
Utile
+0
plus moins
Bjr,voir le préchauffage. ...
zeler_vw_33 2Messages postés jeudi 31 août 2017Date d'inscription 31 août 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 16:53
merci pour ta réponse mais est-ce que je pourrais avoir plus de détails ?
Répondre
snocky. 20327Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 17:09
faire controler les bougies!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !