Bonjour,
Je me résous à demander de l’aide. Alors voilà voici 2 mois que je suis dans une galère pas possible. Je possède une golf 6 2.0 toi de 2010 et ça fait 2 mois que j’ai la batterie qui se vide constamment. Étant donné que j’avais un alternateur sous la main je l’ai immédiatement remplacé en me disant que le problème venait de lui, et finalement non. Alternateur qui reste a 12v approximativement. Je ne sais plus où regarder.Aucun garage pour me guider. Svp j’ai besoin d’aide
Honnêtement aucun garage pour me conseiller. Le seul conseil : «changez l’alternateur il est mort ».
Mais l’alternateur est changé déjà ! Je ne sais pas si il y a un fusible qui régule la tension ou quelques choses dans le genre.
etes vous en mesure de vérifier les tensions batterie a vide et en charge
vous avez changé l alternateur mais avez vous rechargé et/ou changé la batterie (moins cher et plus facile) a faire en premier avant de remplacer n importe quoi ??
Batterie neuve. Une fois vidée j’ai chargé la batterie . Batterie chargée et testé en garage à 12.5 V moteur allumé. Batterie non testée moteur du moment où il y avait 12.5 V en moteur allumé.
Les faits et la mesure sont là !quand ça ressemble à un chat,que ça miaule,que ça a 4 pattes et une queue,vous pouvez tester tout ce que vous voulez,ça sera un chat
Mais l’alternateur est changé déjà ! Je ne sais pas si il y a un fusible qui régule la tension ou quelques choses dans le genre.