J'ai échangé Punto TDS de 94 à 331 000km contre Grande Punto 75 MJT 2008

oliver - 8 déc. 2008 à 21:08
 Christophe - 27 avril 2009 à 21:55
Acheté neuve. Elle à tous subie: la route ,les chargements, l'ajout d'une grosse sono. Puis récemment les problèmes sont devenus de plus en plus gros: turbo, suspensions,freins,contactes électriques... Alors le choix à été rapide. Comme c'est la voiture la moins chère de sa gamme, et que la Punto 2 ne me plaisait pas, alors... J'éspère qu'elle me tiendra aussi longtemps. P.S. Si ça intéresse qqn, je sais comment utiliser l'entrée AUX de l'autoradio sans acheter le câble à 90 E

3 réponses

Et bien bon courage, j'ai utilisé une Grande Punto 75 sur une semaine il y a peu.... et c'est une expérience de conduite qui me marquera longtemps.... Un veau incroyable, les portières arrières qui ne s'ouvrent que quand elles veulent, les plastiques qui se détachent, une direction assistée électrique qui ne connaît pas le centrage (il faut en permanence corriger la trajectoire, épuisant et dangereux)!!
0
Merci pour le conseil: Pour la direction je vais m'acheter des bras en plus, pour les portes: un pied de biche , pour les plastiques: un tube de colle et pour le veau: je vais lui changé sa paille. En tout cas ça t'a bien marqué. Ca fait déjà un mois que je la conduit, et c'est vrai que la direction surprend les premiers temps, maintenant je n'y pense plus. C'était juste pour dire que j'avais contourné le problème de l'entrée AUX de l'autoradio,pour ne pas acheter un :-( de câble à 90 euros. A +
0
bonjour, je suis interesse par le truc pour l'aux.de l'autoradio, si vous avez 5 minutes à me consacrer, merci d'avance...christophe
0