Boite de vitesse hs?

Stephoui - 30 avril 2017 à 09:37 - Dernière réponse : snocky. 21057 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 avril 2017 à 13:09
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, voila mon probleme.
J'ai une honda odysey 2001 essence automatique (que je peux faire passer en manuelle )avec plus de 400 000 km au compteur
En roulant ma voiture m'a fait quelques series d'accoups (comme si je passais mal une vitesse) tres rapprochés. Les accoups se sont arrete mais impossible de changer de vitesse par la suite, j'etais bloquée en premiere/deuxieme (je roulais en automatique quand c'est arrivé, et la passer en manuelle n'a rien changé ). Jai ete oblige de rouler pendant 1 heure en jouant la sécurité et ne pas dépassé les 40 km/h pour pas depasser les 3000 tour/min.
BREF, pensez vous que ma boite de vitesse est foutue ? Je n'ai pas entendu de bruit suspect.
Je suis backpackeuse je vis dans ma voiture en nouvelle zelande et je ne peux pas aller voir de mecano avant quelques jours a cause du boulot . J'aimerais me faire une idee de se qui m'attends d'ici la...
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
snocky. 21057 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 13:09
0
Utile
bjr, commencez déjà par une vidange de boite
Commenter la réponse de snocky.