Je voudrais l avis de quelqun qui a un c max

Fermé
patrice - 6 mars 2009 à 20:29
 Joël27 - 8 août 2010 à 17:58
j ai un scenic 2 est il marche tres bien

6 réponses

le c-max tdci 2l 136 cv, génial. Tenue de route incroyable!(cà colle à la route)
0
le c max c est le top conso geniale modularite interessante et look sportif attention eviter le moteur 90cv en diesiel trop juste au vu du poid de la voiture
0
voiture bien par contre essence a éviter ça consomme beaucoup
0
Je possède un cmax de 2005, 52000kms,aucun souci depuis; la version 110ch tdci,est très agréable,très souple et consomme de 6,5 à 7 litres tous parcours! Guy Viot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, pourquoi le changer! lol !, vous devriez donner plus d'info du style neuf ou d'occaz, quel type de moteur, 115 ou +, 1er main ou non, etc..... Réponse impossible sans + amples renseignement!! . je vous jure!, y a des jours ou des personnes croyent encore au magicien d'auze LOL!!!! :D
0
j'ai un C.MAX de 2005 ghia tdci 110 chvx... sans problémes jusqu'a maintenant a 110 000 kms les injecteurs sont a changer DEVIS FORD 2200 EUROS ! MERCI FORD avant j'avais un scénic que j'ai revendu a 145000 kms sans aucuns frais ! CHEZ FORD C'EST NORMAL DE CHANGER LES INJECTEURS CELA AURAIT PU M'ARRIVER AVANT !!..... LETRRE RECOMMANDEE A LA DIRECTION SANS REPONSES A CE JOUR !!! JE VAIS CHANGER MON C.MAX .......... MAIS PLUS JAMAIS DE FORD !!!

0